y a t il des trucs pour l'aider à passer aux toilettes.....
merci aux mamans qui ont passé par là.
bon dimanche,
Val
qui peux me donner un tuyau? ma fille de 2 ans 1/2 maîtrise bien le pipi aux toilettes mais les selles pas du tout....
As-tu essayé le
As-tu essayé le réhausseur? Des fois ça aide...Mon fils cadet ne voulait pas faire caca aux toilettes, il me demandait une couche à chaque fois! A force de répéter et de lui dire qu'il était un grand garçon et que c'était les bb qui faisaient dans leur couche :).. Ca a marché! Bon courage
Sylvie, maman d'Alexis, 6 ans, et d'Aloys, 3 ans et demi et mamange d'un p'tit bout parti trop tôt à 16 SA
Sylvie, maman d'Alexis, 6 ans, et d'Aloys, 3 ans et demi et mamange d'un p'tit bout parti trop tôt à 16 SA
Hello, Eh bien ma fille
Hello,
Eh bien ma fille c'est le contraire. Pour le caca, ça fait 2 mois qu'elle n'a plus fait dans le pampers. Mais le pipi... rien à faire, elle s'oublie.
Pour l'encourager au début à faire caca dans les toilettes, on lui promettait une récompense (en général quelque chose qu'elle aimait bien manger) Elle a tout de suite compris le truc. Après 1 semaine, on a plus eu besoin de lui donner de récompense.

Eh bien ma fille c'est le contraire. Pour le caca, ça fait 2 mois qu'elle n'a plus fait dans le pampers. Mais le pipi... rien à faire, elle s'oublie.
Pour l'encourager au début à faire caca dans les toilettes, on lui promettait une récompense (en général quelque chose qu'elle aimait bien manger) Elle a tout de suite compris le truc. Après 1 semaine, on a plus eu besoin de lui donner de récompense.

-