Bonjour bonjour,
Lorsque je me marierai, je ressemblerai à .... une boule... Je souhaite pas particulièrement me mettre en robe de mariée, mais savez-vous où trouver des tenues chics pour femmes enceintes.
Merci déjà pour vos conseils qui me sauveront...
robe de mariée format... femme enceinte
-
Quelle région...
Salut,
Je sais pas de quelle région tu viens mais si jamais il y avait une styliste qui habitait dans la région d'Aubonne et qui faisait des robes exprès pour femmes enceintes donc retouches au petits oignons ;-) ! Après je sais pas le budget que tu veux y consacrer mais c'était des prix un peu moins chers que certaines robes de mariées...
Si t'es intéressé envoie moi un MP et je retrouve les coordonnées.
Je sais pas de quelle région tu viens mais si jamais il y avait une styliste qui habitait dans la région d'Aubonne et qui faisait des robes exprès pour femmes enceintes donc retouches au petits oignons ;-) ! Après je sais pas le budget que tu veux y consacrer mais c'était des prix un peu moins chers que certaines robes de mariées...
Si t'es intéressé envoie moi un MP et je retrouve les coordonnées.
Moi je connais une boutique
Moi je connais une boutique à Lausanne qui vend de très belles choses et même des robes de mariée ou soirée superbe, c' est Arthur et lola à la galerie St/FrançOis
-
-
ben moi suis du valais et je
ben moi suis du valais et je me suis mariée a 8 mois de grossesse.. j ai trouvé une très jolie boutique a sion.. elle s appelle au fil des mois.. elle fais aussi les retouches si jamais.. bon ca fait un peu loin pour toi.. mais sii tu trouve rien ailleurs.. moi j y ai trouvé mon bonheur.. en plus elle vends de la jolie lingerie pour l allaitement..