Des traces sur la toile

Pour tout le reste
LovelyCat

Des traces sur la toile

Message par LovelyCat »

Bon je sais, on est sur Internet.

Mais à mon avis, les posts de bebe.ch ne devraient être accessibles qu'aux membres de bebe.ch. Hors, on retrouve le contenu de nos posts dans Google et comme me l'a dit avant une autre membre en MP, ça peut être gênant. Surtout quand on fait aussi sa pub sur web.

Il me semble qu'avant, il fallait être membre pour lire l'intégralité des posts. Maintenant, tu tapes une recherche sérieuse sur Internet et tu tombes sur les délires des MISS, MDR, Wazaa et Cie, avec des trucs pas sérieux qu'on a écrit pour se détendre. Je ne regrette pas du tout ce qui est écrit. Simplement quand vie privée et vie professionnelle se mélangent, c'est pas le top.

Et on ne va pas se créer un pseudo pour chaque occasion, sinon où est la confiance ?

Est-il possible de limiter l'accès ? Un peu de programmation et hop, on interdit le contenu à Google.

Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr on pourrait faire gaffe à ce qu'on dit mais ce n'est pas le but, c'est un lieu de partage, d'échange et de liberté d'expression, entre membres d'un forum.

Vos avis ?
calie4

Ouais j'ai aussi remarqué

Message par calie4 »

Ouais j'ai aussi remarqué ça ! Ca me gêne un peu quand même aussi et c'est une des raisons qui fait que j'essaie toujours d'être assez prudente sur ce que j'écris ici !
Calie
libellulle

Salut, c'est vrai que ça

Message par libellulle »

Salut, c'est vrai que ça peut être génant, mais pour moi c'est comme ça que j'ai trouvé ce site...
Je ne m'y connais absolument pas en informatique pour savoir si c'est possible ou alors éviter de mettre ça pub quand c'est du délire... à voir.

Libellulle
petitelola

meme que sur google tu tapes

Message par petitelola »

meme que sur google tu tapes un pseudo et tu vois tout grrrrrrrrr
c est vrai que c est pas le top
d accord avec toi

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Haley81

Oui j'ai tapé mon pseudo et

Message par Haley81 »

Oui j'ai tapé mon pseudo et j'ai vu mes posts, c'est pas top, j'avais jamais remarqué ;(

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
missblond04

Ca m'ennuie également que

Message par missblond04 »

Ca m'ennuie également que l'on puisse voir tous nos posts, c'est en quelque sorte un salon privé bébé.ch...
On a pas forcément envie que tout le monde lise nos problèmes, souci avec nos petits bouts...
J'aimerais bien que ca se trouve plus sur google!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

oui il y a tout sur google,

Message par Pat70 »

oui il y a tout sur google, sauf ce qui est sous communauté je crois que là il n'y a que le 1er message (et il faut être connecté pour voir les réponses)

de toute manière n'importe qui peut devenir membre, alors elle est où l'intimité?

il y a sûrement des tarés inscrits ici peut-être en se faisant passer pour une maman! des pervers, des dangereux etc

je pars du principe que je mets sur internet ce que je suis d'accord que le monde sache de nous... même sur des sites soit-disant "privé" (par exemple le profil facebook n'est accessible qu'à tes amis) je ne mets pas ce que je ne voudrais pas que le monde entier voie! bon y'a pas grand chose que je ne veux pas que le monde voie...

perso ça ne me dérange pas plus que ça que le monde entier sache que vu que je suis à J13 sur un cycle de 28, ce soir mon homme n'a pas intérêt à être fatigué, lol

par contre faut faire un peu plus gaffe quand on dit "bonne vacances". par exemple qqun qui a un site internet et en fait la pub, on peut donc trouver son nom et son adresse, et donc risque de cambriolage quand on dit nos absences... (chose que j'ai faite d'ailleurs... on y réfléchi parfois pas sur le coup)

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
libellulle

C'est vrai que le coup des

Message par libellulle »

C'est vrai que le coup des vacances on y pense pas forcément.... Merci de nous mettre en garde.

Libellulle

P.S: C'est aussi valable pour celles qui ne font pas de pub, mais qui parfois donnent juste un détail sur le lieu où elles habitent
Répondre