MERCI ENRIQUE! c'est Oui! Un nouveau forum pour les bébés anges et leurs parents....??? oui ou non: Juste une réponse

Pour tout le reste
anout

MERCI ENRIQUE! c'est Oui! Un nouveau forum pour les bébés anges et leurs parents....??? oui ou non: Juste une réponse

Message par anout »

Je me permets avec un peu d'énervement de relancer Enrique sur ce sujet que je lui ai déja demandé il y a longtemps.... je rentre de vacances et je n'ai toujours pas de réponses!?

Je desire au moins une réponse; est-il possible de créer un nouveau forum, pour les parents qui ont vécu le déces de l'un de leur enfants?

MERCI!
anout

alors...?

Message par anout »

alors...?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mar64

Je soutiens ta démarche,

Message par mar64 »

Je soutiens ta démarche, mais peut être tu devrais envoyer un mp à Enrique ? il m'a toujours répondu, par ce moyen.
Carouille

salut Anout

Message par Carouille »

Juste pour dire, que je pense que tu devrais écrire directement à Enrique par MP car ça m'étonnerai qu''il ai le temps de lire tout les posts et donc il n'a peut-être pas vu ton message?

J'espère que tu auras gain de cause... Grace à Dieu, je ne connais pas cette situation, mais j'imagine que cela doit faire du bien d'en parler avec des personnes qui ont vécu la même chose

Bonne soirée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
anout

Je lui ai déja envoyé 2MP,

Message par anout »

Je lui ai déja envoyé 2MP, je vais en faire un 3ème...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
louloute_2008

J'espère

Message par louloute_2008 »

vraiment qu'il va répondre , je suis de tout coeur avec toi ,
nous sommes parents d'un petit Ange née le 15.06.08 et partie au ciel le 26.06.08 elle nous manque terriblement on t'aime fort Alycia .
Lison

même chose pour les ELD,

Message par Lison »

même chose pour les ELD, ça fait un moment qu'on demande un post (aussi par MP) et même pas une réponse.... ça m'énerve aussi
anout

A vos MP!

Message par anout »

Enrique m'a répondu!!! merci!

Il se demande si c'est necessaire de créer un forum aux mamanges, je lui ai dit que oui, envoyez-lui aussi un mp. pour lui prouver que oui!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Sady

si jamais, le contact par

Message par Sady »

si jamais, le contact par mail fonctionne bien avec Enrique : team@bebe.ch

Je ne suis heureusement pas concernée par ce forum, mais à mon sens, c'est une très bonne idée. Cela permettrait aux parents de pouvoir partager avec d'autres ayant vécu le même terrible parcours.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
anout

;-)

Message par anout »

vous l'avez eu votre (notre) forum!!!! (on tente un transfert d'embryon pour bb2 ce mois....)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre