création d un forum religion et de tout ce qui entoure ce theme
-
création d un forum religion et de tout ce qui entoure ce theme
Bonjour,
depuis quelque temps les posts sur la religion font fureur et ca derange pas mal de monde,il y a polimique sur polimique.
Voila ma question serait il possible de crée un forum pour tous les sujets concernant la religion,dieu et j en passe.
Ca eviterais les insultes qui fusent sur ce genre de post!
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que c est une bonne idée!
Bon dimanche pluvieux
depuis quelque temps les posts sur la religion font fureur et ca derange pas mal de monde,il y a polimique sur polimique.
Voila ma question serait il possible de crée un forum pour tous les sujets concernant la religion,dieu et j en passe.
Ca eviterais les insultes qui fusent sur ce genre de post!
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que c est une bonne idée!
Bon dimanche pluvieux
un grand salam du
un grand salam du maroc
bonjour
ma question est ce que c'est générale chaqu'un parle de sa religion c'est ca
bonjour
ma question est ce que c'est générale chaqu'un parle de sa religion c'est ca
-
ben le truc ca serait un
ben le truc ca serait un forum pour toute sorte de religion que ca reste dans un seul forum et que ce n est pas mis partout car bientot toutes les semaines il y a 3 4 post sur la religion en plus tous parte en cacahuete!!!!
Car la religion derange certaine personne donc si cela se trouverait dans un forum approprié il n y aurait plus de soucis !!!
Car la religion derange certaine personne donc si cela se trouverait dans un forum approprié il n y aurait plus de soucis !!!
Non mais franchement je
Non mais franchement je trouve que certaines exagèrent complet. Moi je suis tout ce qu'il y a de plus athée mais s'il y a un post sur la religion dont le titre est précis (c-à-dire qu'on comprend avant de l'ouvrir qu'il parle de religion) je ne vois pas où est le problème...ça ne m'intéresse pas et bien je ne l'ouvre pas, c'est aussi simple.
On a toutes des sujets qui nous intéresse et d'autres pas, c'est normal. Inutile d'aller mettre le caca sur un post qui s'adresse à des personnes précises et dont on est pas intéressés. Je suis désolée mais il y a des sacrées fouteuses de M... sur ce site!
Si chacun balayait devant sa porte, ça se passerait mieux!
ABE
On a toutes des sujets qui nous intéresse et d'autres pas, c'est normal. Inutile d'aller mettre le caca sur un post qui s'adresse à des personnes précises et dont on est pas intéressés. Je suis désolée mais il y a des sacrées fouteuses de M... sur ce site!
Si chacun balayait devant sa porte, ça se passerait mieux!
ABE
-
Ben justement a voir cela
Ben justement a voir cela derange beaucoup de personnes car tous les post religions sont mal voté tout le monde cherche la petite bete...
Je sais pas mais il y en a qui s amuse a voté 1
ALors je me disais que si ces personnes avait un coin a elle il y aurait moins de soucis!!!!
Je sais pas mais il y en a qui s amuse a voté 1
ALors je me disais que si ces personnes avait un coin a elle il y aurait moins de soucis!!!!
-
la preuve se post est mal
la preuve se post est mal noté encore une fois parce qu il parle d un forum sur la religion n importe quoi
tu sais l'autre jour j'ai eu
tu sais l'autre jour j'ai eu une étoile sur mon post où je demandais comment c'était passé l'éco des 3 mois sur le post des marsettes....
Combien de posts récoltent des mauvaises notes sans raison et sur une question complètement anodine...
Il y a simplement des pauvres filles qui votent à la tête du client ou simplement pour semer la zizanie... Je peux t'assurer que même posté dans la bonne rubrique, il y aura tjs des poufs pour mal voter.
Bizzz
Combien de posts récoltent des mauvaises notes sans raison et sur une question complètement anodine...
Il y a simplement des pauvres filles qui votent à la tête du client ou simplement pour semer la zizanie... Je peux t'assurer que même posté dans la bonne rubrique, il y aura tjs des poufs pour mal voter.
Bizzz
-
moi les posts sur la
moi les posts sur la religion je ne vote pas je ne les ouvre pas ...
et comme dit bergamote des poufs qui voteront 1 a la tete du client il y aura toujours.
Mais l idee est pas mal ca evitera qu il y a 10 post religions sur le forum pour les membres
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
et comme dit bergamote des poufs qui voteront 1 a la tete du client il y aura toujours.
Mais l idee est pas mal ca evitera qu il y a 10 post religions sur le forum pour les membres
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
-
oui c est bien triste les
oui c est bien triste les bonnes femmes qui votent 1 a la tete du clients ma foi