Bonjour,
Mon mari et moi aimerions acheter une poussette 3 roues. Pourriez-vous me donner les points positifs et négatifs de vos poussettes, afin que nous puissions nous faire une idée de la poussette idéale par rapport a nos besoins?
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Comparatif poussettes 3 roues - votre avis svp, urgent!
nous en pense opter
pour la chicco 3 roues mais faut encore que je vois si elle se plie facilement ou pas j'aime bien car il y a le siège auto, nacelle, et la pousette pour quand il est plus grand par contre une amie ma dis que se qu'il faut voir c'est si tu as un sac croché à la poussette et qu'il y a du poids pas que la poussette se renverse avec bébé dedans mais je sais plus laquelle elle avait comme poussette.
-
Ici aussi c'es la high treck
Ici aussi c'es la high treck de bb confort...J'ai opté pour cette poussette car j'aime bien aller me promener dans la foret, dans les chemins de vignes etc...Par contre elle n'est pas a conseiller dans la ville car lorsqu'on descend un trottoir elle est limite dangereuse car elle auraait tendance à basculer...pour la ville plutôt une quatre roues !
Mon blog de vente à petits prix
Salut
Moi j'avais la Buzz elle était géniale en tout point mais le seul inconvénient et c'est pour ca que j'ai changer pour une canne c'est la place qu'elle occupait dans le coffre !!! Et pourtant j'ai un break mais elle est tres mastok, encombrante et lourde ¨!
Apres faut voir, bonne chance
Mon ptit d'amour Lisa
Voila a quoi ressemble ma puce avec ses dents du haut (très grandes et écartées) hihi
Apres faut voir, bonne chance
Mon ptit d'amour Lisa
Voila a quoi ressemble ma puce avec ses dents du haut (très grandes et écartées) hihi
-
Trekko de Graco
on la trouve pas en Suisse. nous on l'a achetée sur Ebay (on peut aussi la trouver en allant en France, à Autour de Bébé par exemple).
je la trouve super par rapport aux autres marques qui sont hyper chères pour pas grand-chose de plus (celle-ci nous a coûté 350.- couffin et frais de port compris sur ebay). c'est une poussette combinée, transformable en landau avec le couffin (à acheter séparément). par contre c'est vrai qu'au-delà de 60cm, ton bébé ne passe plus dans le couffin, mais il est déjà assez grand pour être en position couchée ou semi-assise et face à la route.
elle est maniable, les roues en thermogomme sont super efficaces et cela t'évite de trimbaler avec toi un kit de regonflage. elles sont amovibles aussi, si bien qu'on arrive à rentrer la poussette même dans le coffre d'une 206 ou d'une Micra. je la trouve confortable pour le bébé et pour les parents, facile à plier/déplier. les suspensions sont super, elle roule toute seule (bon, pas en montée hein...). elle est un peu large mais c'est peut-être le seul défaut que je lui trouve, avec le fait que la position assise n'est dispo que face à la route.
la capote totalement réversible permet de se passer d'ombrelle, et ça c'est pas du luxe car il n'y a rien de plus enquiquinant que ces ombrelles qu'il faut repositionner tous les 10 mètres.
voilà mon avis.
A+
je la trouve super par rapport aux autres marques qui sont hyper chères pour pas grand-chose de plus (celle-ci nous a coûté 350.- couffin et frais de port compris sur ebay). c'est une poussette combinée, transformable en landau avec le couffin (à acheter séparément). par contre c'est vrai qu'au-delà de 60cm, ton bébé ne passe plus dans le couffin, mais il est déjà assez grand pour être en position couchée ou semi-assise et face à la route.
elle est maniable, les roues en thermogomme sont super efficaces et cela t'évite de trimbaler avec toi un kit de regonflage. elles sont amovibles aussi, si bien qu'on arrive à rentrer la poussette même dans le coffre d'une 206 ou d'une Micra. je la trouve confortable pour le bébé et pour les parents, facile à plier/déplier. les suspensions sont super, elle roule toute seule (bon, pas en montée hein...). elle est un peu large mais c'est peut-être le seul défaut que je lui trouve, avec le fait que la position assise n'est dispo que face à la route.
la capote totalement réversible permet de se passer d'ombrelle, et ça c'est pas du luxe car il n'y a rien de plus enquiquinant que ces ombrelles qu'il faut repositionner tous les 10 mètres.
voilà mon avis.
A+
-
je te promets annarx8 que
je te promets annarx8 que quand ton bébé commencera a faire 8-10 kg...il faudra bien que tu la tiennes en descendant les trottoirs...elle n'a qu'une roue devant donc aucune stabilité, elle verse...mais ça c'est le problème de toutes les trois roues, et pas uniquement celui de la higt-treck !
Bonne journée !
Brindherbe
Bonne journée !
Brindherbe