Bonjour,
Peut être pourrez-vous m'aider.
Ma fille doit naitre en décembre. J'ai trouvé à la redoute une combinaison nounours super jolie mais je ne sais pas en quelle taille l'acheter. 56 ou 60 ? Si je l'achète en 56, pensez-vous que je pourrai la mettre au moins un ou deux mois ? et si je l'achète directement en 60, elle risque d'être beaucoup trop grande pour les premiers mois ? Merci!
Question sur la taille d'habit
Je commanderai les 2 pour
Je commanderai les 2 pour comparer. La redoute taille petit. Mon bb a mis du 56 jusqu'à ses 3 mois et il mesurait 50cm à la naissance.
hm, difficile à dire si
hm, difficile à dire si t'as pas encore ton bébé... effectivement, la redoute, comme tous les magasins français, taillent très petit... ce serait quand même dommage que tu puisses pas du tout le mettre... mon mari avait acheté des bodys taille 56 chez orchestra, ben on n'a jamais pu les mettre à ma fille, tellement ils étaient petits.
mais d'un autre côté, c'est vrai que le 60 risque de faire vraiment grand pour le début...
commande un 56 et compare-le avec un habit 56 que tu auras acheté dans un magasin style migros ou H&M (qui taillent "normal") et si c'est plus ou moins pareil, alors garde le 56. tu arriverais à mettre un 56 "normal" pendant 2-3 mois si ton bébé est pas spécialement géant...
mais d'un autre côté, c'est vrai que le 60 risque de faire vraiment grand pour le début...
commande un 56 et compare-le avec un habit 56 que tu auras acheté dans un magasin style migros ou H&M (qui taillent "normal") et si c'est plus ou moins pareil, alors garde le 56. tu arriverais à mettre un 56 "normal" pendant 2-3 mois si ton bébé est pas spécialement géant...