Le forum des févriettes 2008 a disparu !
Le forum des févriettes 2008 a disparu !
Bonjour,
Est-ce un bug ? Le forum des févriettes 2008 a disparu... et je ne retrouve plus non plus son contenu dans mes dernières contributions...
Idem pour les janviettes et marsettes 2008...
C'est un peu triste de perdre tout ça !
Il me semble qu'hier il était encore là.
Merci Enrique si tu arrives à jeter un coup d'oeil !
Bonne journée
Est-ce un bug ? Le forum des févriettes 2008 a disparu... et je ne retrouve plus non plus son contenu dans mes dernières contributions...
Idem pour les janviettes et marsettes 2008...
C'est un peu triste de perdre tout ça !
Il me semble qu'hier il était encore là.
Merci Enrique si tu arrives à jeter un coup d'oeil !
Bonne journée
Je pense pas que ce soit un
Je pense pas que ce soit un bug je pense plutôt qu'à partir d'une années les groupes sont effacés. Ce qui en même temps est normal sinon il y aurait toujours les avrilettes 2006 ou févriettes 2001...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Euh alors ça j'en sais
Euh alors ça j'en sais rien... est-ce que les messages sont déplacés sous un autre groupe je pense pas...
Désolée pour vous en tous les cas.
Moi je suis une juinette 2007 et à l'époque il y avait même pas de distinction de mois donc on a toujours fait sans. En gros on post sous "au jour le jou" en mettant bien dans le titre juinettes 2007 et voilà on crée nos post ainsi...
Désolée pour vous en tous les cas.
Moi je suis une juinette 2007 et à l'époque il y avait même pas de distinction de mois donc on a toujours fait sans. En gros on post sous "au jour le jou" en mettant bien dans le titre juinettes 2007 et voilà on crée nos post ainsi...
Oh ben c'est pas cool dire
Oh ben c'est pas cool dire que lundi je postait un nouveau post pour vous demandet comment allait vos bb etc etc.. si ils faisaient des crisess enfin leurs caractères...
Et hop je trouve plus rien ... on fait comment mnt??
Et hop je trouve plus rien ... on fait comment mnt??
OKI MERCI JE vais le refaire
OKI MERCI JE vais le refaire alors. super!!!!! Je comprends tout à fait Enrique mais bon je venais de le créer hier .....!!¨
Snif : (
Snif : (
Si au moins nous avions
Si au moins nous avions été averties... nous aurions pu sauver les trucs importants comme notre récap
Je suis dégoutée
Mieux vaut poster n'importe comment dans "au jour le jour" alors, c'est la morale de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée
Mieux vaut poster n'importe comment dans "au jour le jour" alors, c'est la morale de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Alors je comprends qu'on ne puisse pas garder de telles rubriques, mais quand même, tous les posts sont virés? Ben mince alors, ça c'est con... Il faudrait pouvoir retrouver ces posts qqe part. Dans ce cas, je vais avertir le forum des janviettes et on va poster ailleurs où les posts subsistent...flûte alors!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Alors je comprends qu'on ne puisse pas garder de telles rubriques, mais quand même, tous les posts sont virés? Ben mince alors, ça c'est con... Il faudrait pouvoir retrouver ces posts qqe part. Dans ce cas, je vais avertir le forum des janviettes et on va poster ailleurs où les posts subsistent...flûte alors!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Eh bien si au bout d'une
Eh bien si au bout d'une année nos bébés sont "périmés" je pose la question.. sommes-nous sur bebe.ch ou grossesse.ch ?
Quand on sait le nombre de posts qu'il y avait par exemples sous févriettes 2008 (ça tenait sur 3 pages) et qu'on voit tout ce qui traîne sur - prenons au bol - achat-vente-publicité, on peut se demander ce qui ralentit vraiment ce site.
Bref. Je sais ce que je dis ne sert à rien, et je regrette la disparition de notre petit groupe.
Les févriettes 2008, si vous retrouvez une trace de ce post, qu'en pensez-vous ?
Quand on sait le nombre de posts qu'il y avait par exemples sous févriettes 2008 (ça tenait sur 3 pages) et qu'on voit tout ce qui traîne sur - prenons au bol - achat-vente-publicité, on peut se demander ce qui ralentit vraiment ce site.
Bref. Je sais ce que je dis ne sert à rien, et je regrette la disparition de notre petit groupe.
Les févriettes 2008, si vous retrouvez une trace de ce post, qu'en pensez-vous ?
euh du coup moi j'aimerai
euh du coup moi j'aimerai juste savoir comment faire pour sauvegarder notre partie avant qu'elle disparaisse, parce que j'aimerais vraiment les garder en souvenir. Qqn peut me dire comment faire ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
coucou tout d'abord, par
coucou
tout d'abord, par rapport à la lenteur, même s'il y avait 800 rubriques le forum n'irait pas plus lentement, ce qui le fait aller lentement c'est quand il y a du monde et que le système calcule les nouveaux messages pour chaque personne par rapport à chaque post
ensuite, je trouve bizarre de supprimer sans prévenir, mais bon... par contre je doute qu'Enrique aie supprimé les posts, ne sont-ils pas dans "grossesse"? ou "au jour le jour"?
parce que si c'est réellement effacé, je pense comme Darkie, un effacement de souvenirs, et ça c'est pas cool du tout!!
comme dit Iputch, en 2007 on n'avait pas ça, et c'était d'ailleurs plus simple, on mettait le mois concerné dans le titre, enfin bref..
je suis en train d'écrire un mail à Enrique!!! s'il a effacé je lui demande qu'il restaure..
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
tout d'abord, par rapport à la lenteur, même s'il y avait 800 rubriques le forum n'irait pas plus lentement, ce qui le fait aller lentement c'est quand il y a du monde et que le système calcule les nouveaux messages pour chaque personne par rapport à chaque post
ensuite, je trouve bizarre de supprimer sans prévenir, mais bon... par contre je doute qu'Enrique aie supprimé les posts, ne sont-ils pas dans "grossesse"? ou "au jour le jour"?
parce que si c'est réellement effacé, je pense comme Darkie, un effacement de souvenirs, et ça c'est pas cool du tout!!
comme dit Iputch, en 2007 on n'avait pas ça, et c'était d'ailleurs plus simple, on mettait le mois concerné dans le titre, enfin bref..
je suis en train d'écrire un mail à Enrique!!! s'il a effacé je lui demande qu'il restaure..
--------
Patricia
voilà, copie du mail que je
voilà, copie du mail que je viens d'envoyer à Enrique
Salut Enrique
il y a des févriettes qui s'inquiètent, pour tous leur souvenirs
peux-tu me dire oû tu a déplacé leurs messages? (et ça doit être pareil pour janviettes, marsettes, etc)
vu que tu n'as jamais rien effacé depuis 2001, je suppose que là non plus, par contre quand on regarde les posts mis par Lea7692 on ne retrouve pas celui qu'elle a créé hier, donc tu les aurais effacé par mégarde??
comment peut-on faire maintenant? il y a des personnes qui aimeraient au moins "copier-coller" tous les souvenirs
merci de me dire
pour info http://www.bebe.ch/drupal/node/141803
Merci
Patricia
j'espère qu'il va vite voir qu'il a supprimé et qu'il va pouvoir restaurer avec un des backups
A+
--------
Patricia
Salut Enrique
il y a des févriettes qui s'inquiètent, pour tous leur souvenirs
peux-tu me dire oû tu a déplacé leurs messages? (et ça doit être pareil pour janviettes, marsettes, etc)
vu que tu n'as jamais rien effacé depuis 2001, je suppose que là non plus, par contre quand on regarde les posts mis par Lea7692 on ne retrouve pas celui qu'elle a créé hier, donc tu les aurais effacé par mégarde??
comment peut-on faire maintenant? il y a des personnes qui aimeraient au moins "copier-coller" tous les souvenirs
merci de me dire
pour info http://www.bebe.ch/drupal/node/141803
Merci
Patricia
j'espère qu'il va vite voir qu'il a supprimé et qu'il va pouvoir restaurer avec un des backups
A+
--------
Patricia
Je confirme que tous les
Je confirme que tous les posts sont introuvables... nous retrouvons donc nos vieux posts de suivi sous Grossesse, et tout ce qui a ensuite figuré sous févriettes 2008 ne peut plus être retrouvé, ni par recherches, ni par contributions récentes.
Je pense aussi que ce n'est pas le nombre de rubriques qui ralentit le site, je suis informaticienne et l'explication de Pat70 tient la route.
Merci Pat70 d'avoir écrit à Enrique. Je l'ai aussi fait ce matin mais tu auras peut-être plus d'influence ;)
Je pense que ça a été supprimé la nuit dernière.
Je pense aussi que ce n'est pas le nombre de rubriques qui ralentit le site, je suis informaticienne et l'explication de Pat70 tient la route.
Merci Pat70 d'avoir écrit à Enrique. Je l'ai aussi fait ce matin mais tu auras peut-être plus d'influence ;)
Je pense que ça a été supprimé la nuit dernière.
pas encore de réponse je ne
pas encore de réponse
je ne sais pas si j'ai de l'influence sur Enrique, lol
en fait, c'est lui-même qui m'avait expliqué la lenteur, chaque post qu'on regarde, ça regarde dans la base de données quel commentaire on a lu, ou pas, et ça recalcule à chaque fois qu'on ouvre un post, et même à chaque fois qu'on regarde une liste de posts par exemple dans un forum, puisque c'est écrit combien de nouveaux messages ont été postés dans tel ou tel post depuis qu'on la lu la dernière fois.
dès que le serveur doit calculer tout ça pour trop de monde en même temps, ça rame!
--------
Patricia
je ne sais pas si j'ai de l'influence sur Enrique, lol
en fait, c'est lui-même qui m'avait expliqué la lenteur, chaque post qu'on regarde, ça regarde dans la base de données quel commentaire on a lu, ou pas, et ça recalcule à chaque fois qu'on ouvre un post, et même à chaque fois qu'on regarde une liste de posts par exemple dans un forum, puisque c'est écrit combien de nouveaux messages ont été postés dans tel ou tel post depuis qu'on la lu la dernière fois.
dès que le serveur doit calculer tout ça pour trop de monde en même temps, ça rame!
--------
Patricia
REPONSE: Je n'ai rien
REPONSE:
Je n'ai rien effacé
Je regarderai c soir
youhou... j'étais sûre que ce n'était pas dans sa politique d'effacer des posts puisque tout a été gardé depuis + de 10 ans!
donc les filles, il va remettre les posts, il a un backup tous les jours!
A+
--------
Patricia
Je n'ai rien effacé
Je regarderai c soir
youhou... j'étais sûre que ce n'était pas dans sa politique d'effacer des posts puisque tout a été gardé depuis + de 10 ans!
donc les filles, il va remettre les posts, il a un backup tous les jours!
A+
--------
Patricia
Hi hi cool... c'est bizarre
Hi hi cool...
c'est bizarre quand même alors j'attends et le récrérai si besoin si jamais c'était sous févriettes 08 ...
les caractères des nos bb.
Bon c'ets pas grave on sera obligée de récréer des trucs...
mais c'est vrai qu'il y avait bcp de souvenir...
On verra j'espère qu'il pourra faire qqch..
Merci PAT, dis tu habites vers où ??
c'est bizarre quand même alors j'attends et le récrérai si besoin si jamais c'était sous févriettes 08 ...
les caractères des nos bb.
Bon c'ets pas grave on sera obligée de récréer des trucs...
mais c'est vrai qu'il y avait bcp de souvenir...
On verra j'espère qu'il pourra faire qqch..
Merci PAT, dis tu habites vers où ??
Charmilles Genève,
Charmilles Genève, pourquoi, tu crois m'avoir vue? :O)
moi je suis sûre qu'il a les backups!
me réjouis de voir!
--------
Patricia
moi je suis sûre qu'il a les backups!
me réjouis de voir!
--------
Patricia