Le forum des févriettes 2008 a disparu !
Merci dakko44 :)
Merci dakko44 :)
J'ai tenté avec google
J'ai tenté avec google cache, mais dès qu'il s'agit de posts un peu long c'est fichu -> on ne peut pas passer en page 2...
Donc tous nos posts récapitulatifs (les plus précieux) sont fichus.
Ca commence à faire bien long et Enrique ne nous a donné aucun signe de vie. Je ne me sens pas en confiance dans cette histoire :(
Merci Pat70
Donc tous nos posts récapitulatifs (les plus précieux) sont fichus.
Ca commence à faire bien long et Enrique ne nous a donné aucun signe de vie. Je ne me sens pas en confiance dans cette histoire :(
Merci Pat70
-
humpf Darkie, ça pue un peu
humpf Darkie, ça pue un peu c't'histoire...
-
là je me demande si Enrique
là je me demande si Enrique existe vraiment ou si c'est juste un personnage mythique, mdr
Excellente question. Ce qui
Excellente question. Ce qui est sur c'est que notre forum n'existe plus et je doute de plus en plus de sa réapparition.
lol, il existe et on l'a
lol, il existe et on l'a rencontré en 2008 à un souper des genevoises, il est venu pour l'apéro... si tu veux voir une photo, il est passé d'une table à l'autre pour les photos...
(facile à trouver c'est le seul homme) dans ce post:
2 photos soirée "bowling" genevoises du 15 mars 2008
et je suis en contact avec quand il y a un souci sur le site je lui fais part, car il n'a pas le temps de tout suivre (il a vraiment peu de temps à dispo en fait)
sa femme est membre aussi sur le forum (son pseudo et prénom est Justine), et ils ont 4 enfants (dont 1 a sa photo en tant que logo en haut), tout cela est bien réel.. lol (je crois que le site était un cadeau d'Enrique à sa femme quand ils ont eu leur 1er enfant il y a environ 12 ans?)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
(facile à trouver c'est le seul homme) dans ce post:
2 photos soirée "bowling" genevoises du 15 mars 2008
et je suis en contact avec quand il y a un souci sur le site je lui fais part, car il n'a pas le temps de tout suivre (il a vraiment peu de temps à dispo en fait)
sa femme est membre aussi sur le forum (son pseudo et prénom est Justine), et ils ont 4 enfants (dont 1 a sa photo en tant que logo en haut), tout cela est bien réel.. lol (je crois que le site était un cadeau d'Enrique à sa femme quand ils ont eu leur 1er enfant il y a environ 12 ans?)
--------
Patricia
-
huhu Pat70, je disais
huhu Pat70, je disais vraiment ça pour rire ;)
oui lol, c'était au cas où
oui lol, c'était au cas où des gens t'aurait crue :)
et ainsi pour celles qui ne connaissaient pas, vous avez pu le voir en photo, lol
--------
Patricia
et ainsi pour celles qui ne connaissaient pas, vous avez pu le voir en photo, lol
--------
Patricia