@enrique suppression prochaine des muguettes08
@enrique suppression prochaine des muguettes08
Bonjour Enrique, j'ai eu une petite idée qui arrangerait tout le monde je crois. Comme nous sommes très actives sur le forum des muguettes 08 et que celui-ci sera prochainement supprimé... je me demandais s'il serait possible de créer un forum déjà mamans 2008. Toutes les mamans 2008 dont les forums sont supprimés chaque mois pourront s'y retrouver et ce sera bien plus facile pour nous de ne pas se perdre de vue.
J'espère que mon idée est bonne et qu'elle pourra être concrétisée. Merci d'avance.
J'espère que mon idée est bonne et qu'elle pourra être concrétisée. Merci d'avance.
Si je puis
Si je puis m'incruster...
Selon ce qu'a dit Enrique à Pat70, nos forums du 1er trimestre 2008 n'auraient pas dû être supprimés. Donc en théorie vous n'avez rien à craindre. En pratique, je vous conseille de sauver les posts auxquels vous tenez, au cas où.
Pourquoi pas un tel forum en effet, mais à condition que les posts des forums "mensuels" y soient repris. Car ce qui est grave lors de la suppression d'un forum, surtout sans avertissement comme ça a eu lieu, c'est la perte de données.
Ca fait 3 semaines que les données des janviettes, févriettes et marsettes 2008 ont disparu, en théorie Enrique devrait nous les restorer. En pratique, devons-nous encore y croire ?
Selon ce qu'a dit Enrique à Pat70, nos forums du 1er trimestre 2008 n'auraient pas dû être supprimés. Donc en théorie vous n'avez rien à craindre. En pratique, je vous conseille de sauver les posts auxquels vous tenez, au cas où.
Pourquoi pas un tel forum en effet, mais à condition que les posts des forums "mensuels" y soient repris. Car ce qui est grave lors de la suppression d'un forum, surtout sans avertissement comme ça a eu lieu, c'est la perte de données.
Ca fait 3 semaines que les données des janviettes, févriettes et marsettes 2008 ont disparu, en théorie Enrique devrait nous les restorer. En pratique, devons-nous encore y croire ?
-
c'est pas dit que votre
c'est pas dit que votre forum disparaisse, Enrique à dit que c'était un bug si ceux de janvier février mars avaient disparu ;)
j'espère que le votre ne sera pas victime de ce vilain bug.
j'espère que le votre ne sera pas victime de ce vilain bug.
Bouh pas de nouvelles...
Bouh pas de nouvelles...
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
L'idée est très bonne mais
L'idée est très bonne mais à ce moment là pourquoi pas faire "déjà maman 2007" "..2006" "..2005"? Enfin je dis pas d'en faire une 50aine LOL, mais style 4 ou 5 ans en arrière
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
DPA provisoire 13/11
mon blog
simplement parce que ces
simplement parce que ces rubriques n'existaient pas à cette époque là. Mais seulement depuis janvier 2008
Spaniella
Spaniella
Sisi, Enrique a dit sur le
Sisi, Enrique a dit sur le post où je signalais la disparition de notre forum qu'il avait été effacé par erreur et donc qu'il allait le restaurer d'ici quelques semaines.
Me basant là-dessus je pense donc que vous n'avez rien à craindre et que vos données ne devraient pas être supprimées.
Bon anniversaire à tous les petits muguets 2008 !!!
Me basant là-dessus je pense donc que vous n'avez rien à craindre et que vos données ne devraient pas être supprimées.
Bon anniversaire à tous les petits muguets 2008 !!!
Je sais, mais ça n'empêche
Je sais, mais ça n'empêche pas juste?
DPA provisoire 13/11
mon blog
DPA provisoire 13/11
mon blog