idée pour demander à Enrique d'ouvrir le forum Adoption (solidarité pr demander l'ouverture du forum) Qui suit?

Pour tout le reste
moms-diary

Bravo pour l'idée. Ce forum

Message par moms-diary »

Bravo pour l'idée. Ce forum a toute sa légimité, au moins autant que n'importe quel autre déjà existant. Les parents adoptants ne sont "rien de plus ni de moins" -si j'ose le dire ainsi- que des mamans et des papas plein d'amour à partager !
moms-diary
Jeez

up Après 4 ans d'essai, 1

Message par Jeez »

up

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Madi

Je me joins aussi à vous

Message par Madi »

Je me joins aussi à vous pour cette demande...
zozo

Super idée, j'espère que

Message par zozo »

Super idée, j'espère que le poste sera vite créer...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Enrique

Qu'est que vous pensez de

Message par Enrique »

Qu'est que vous pensez de regrouper les forums "Familles Recomposés" et le nouveau "Adoption" ?
Ca deviendrait un forum "Adoption / Famille recomposée"
moms-diary

Ni l'un ni l'autre ne me

Message par moms-diary »

Ni l'un ni l'autre ne me concerne directement me je ne trouve pas que famille recomposée soit à mettre avec l'adoption qui est un parcours du combattant très long et parfois pénible. Famille recomposée, les démarches ne sont pas comparables.
moms-diary
horka

une

Message par horka »

de plus !

ça nous aiderais bien, car après plus de 4ans d essai , 3iac négative, nous passons à l adoption et ça aiderai d avoir un forum sur notre site préféré qui traite de l adoption !

merci d avance

horka

arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
laparoscopie en 2008
nov 08 rapport dirigé avec gonal
mai 09 à nov 09 3iac ---
fiv non recommandé par gyné et nous pas chaud pour l acharnement, car la fiv n est à la base pas destinés pour des gens comme nous
départ vers l adoption.....une longue route nous attend encore....
Jeez

je trouve dommage d'y mette

Message par Jeez »

je trouve dommage d'y mette ensemble car l'adoption demande beaucoup de paperasse et
au fur et a mesure qu'on avance beaucoup de question, donc je pense qu'un forum rien que pour ca serait pas de trop !!!

encore merci pour la creation de ce forum

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
Jeez

je te conseille aussi 2

Message par Jeez »

je te conseille aussi 2 forums sympa pour avancer dans cette tres longues démarche
www.adopte.ch et www.espace-adoption.ch

si tu as des questions n'hesites pas a m'envoyer un mp ou poster dans notre futur forum

.
.
mon blog photos
Maé

J'avais deja envoyé un mp

Message par Maé »

J'avais deja envoyé un mp à l'époque et cela n'avait rien donné, mais je recommence ! Peut-etre que cette fois ca va marcher !!

Merci pour cette initiative !

Pause ttt
Suite en déc.
Répondre