idée pour demander à Enrique d'ouvrir le forum Adoption (solidarité pr demander l'ouverture du forum) Qui suit?
-
Bravo pour l'idée. Ce forum
Bravo pour l'idée. Ce forum a toute sa légimité, au moins autant que n'importe quel autre déjà existant. Les parents adoptants ne sont "rien de plus ni de moins" -si j'ose le dire ainsi- que des mamans et des papas plein d'amour à partager !
moms-diary
moms-diary
Je me joins aussi à vous
Je me joins aussi à vous pour cette demande...
Qu'est que vous pensez de
Qu'est que vous pensez de regrouper les forums "Familles Recomposés" et le nouveau "Adoption" ?
Ca deviendrait un forum "Adoption / Famille recomposée"
Ca deviendrait un forum "Adoption / Famille recomposée"
-
Ni l'un ni l'autre ne me
Ni l'un ni l'autre ne me concerne directement me je ne trouve pas que famille recomposée soit à mettre avec l'adoption qui est un parcours du combattant très long et parfois pénible. Famille recomposée, les démarches ne sont pas comparables.
moms-diary
moms-diary
une
de plus !
ça nous aiderais bien, car après plus de 4ans d essai , 3iac négative, nous passons à l adoption et ça aiderai d avoir un forum sur notre site préféré qui traite de l adoption !
merci d avance
horka
arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
laparoscopie en 2008
nov 08 rapport dirigé avec gonal
mai 09 à nov 09 3iac ---
fiv non recommandé par gyné et nous pas chaud pour l acharnement, car la fiv n est à la base pas destinés pour des gens comme nous
départ vers l adoption.....une longue route nous attend encore....
ça nous aiderais bien, car après plus de 4ans d essai , 3iac négative, nous passons à l adoption et ça aiderai d avoir un forum sur notre site préféré qui traite de l adoption !
merci d avance
horka
arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
laparoscopie en 2008
nov 08 rapport dirigé avec gonal
mai 09 à nov 09 3iac ---
fiv non recommandé par gyné et nous pas chaud pour l acharnement, car la fiv n est à la base pas destinés pour des gens comme nous
départ vers l adoption.....une longue route nous attend encore....
je trouve dommage d'y mette
je trouve dommage d'y mette ensemble car l'adoption demande beaucoup de paperasse et
au fur et a mesure qu'on avance beaucoup de question, donc je pense qu'un forum rien que pour ca serait pas de trop !!!
encore merci pour la creation de ce forum
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
au fur et a mesure qu'on avance beaucoup de question, donc je pense qu'un forum rien que pour ca serait pas de trop !!!
encore merci pour la creation de ce forum
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
je te conseille aussi 2
je te conseille aussi 2 forums sympa pour avancer dans cette tres longues démarche
www.adopte.ch et www.espace-adoption.ch
si tu as des questions n'hesites pas a m'envoyer un mp ou poster dans notre futur forum
.
.
mon blog photos
www.adopte.ch et www.espace-adoption.ch
si tu as des questions n'hesites pas a m'envoyer un mp ou poster dans notre futur forum
.
.
mon blog photos
J'avais deja envoyé un mp
J'avais deja envoyé un mp à l'époque et cela n'avait rien donné, mais je recommence ! Peut-etre que cette fois ca va marcher !!
Merci pour cette initiative !
Pause ttt
Suite en déc.
Merci pour cette initiative !
Pause ttt
Suite en déc.