idée pour demander à Enrique d'ouvrir le forum Adoption (solidarité pr demander l'ouverture du forum) Qui suit?
merci
pour les infos, ces sites j ai déjà été les voir, je savais pas si y avait des autres... lol
bise
horka
arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
laparoscopie en 2008
nov 08 à avril 09 rapport dirigé avec gonal
mai pause, juin 09 à nov 09 3iac ---
fiv non recommandé par gyné et nous pas chaud pour l acharnement, car la fiv n est à la base pas destinés pour des gens comme nous
départ vers l adoption.....une longue route nous attend encore....
bise
horka
arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
laparoscopie en 2008
nov 08 à avril 09 rapport dirigé avec gonal
mai pause, juin 09 à nov 09 3iac ---
fiv non recommandé par gyné et nous pas chaud pour l acharnement, car la fiv n est à la base pas destinés pour des gens comme nous
départ vers l adoption.....une longue route nous attend encore....
pas une bonne idée !!!
comment mélanger un forum qui parle de familles qui ont déjà des enfants et d'autres qui n'en n'ont pas et dont le seul espoir est l'adoption ???
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
* * * * * * * *
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
en effet y'a des familles
en effet y'a des familles avec enfant biologique qui adopte aussi, ce qui est notre cas.
pour le forum adoption il pourrait y avoir les adoptants et les adopters
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
pour le forum adoption il pourrait y avoir les adoptants et les adopters
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
bb.ch c'est son hobby, son
bb.ch c'est son hobby, son boulot est ailleur.....donc il n'est pas toujours dispo rapidement !! En plus de ca il a sa famille....faut pas le stresser non plus.
.
.
mon blog photos
.
.
mon blog photos
ah bon.. j'en savais rien
désolée j'ai cru qu'il faisait le forum à plein temps...
mais je reste de l'avis que s'il s'engage à ouvrir un forum, il devrait assumer tout ce qui va avec... A quoi ça sert d'ouvrir un forum s'il n'a pas le temps de l'adapter aux demandes des utilisatrices? Et s'il n'a pas le temps, ben il délègue... Perso je reste sur mon idée qu'on a le droit de faire des suggestions par MP, tant que lui même ne nous dit pas le contraire. Après la vitesse à laquelle il répond ou agit, ça c'est moins grave. Si le forum adoption n'est ouvert que dans un an, ben c'est pas grave, au moins on aura agit ;-)
Et forever, t'as de la chance d'avoir un enfant. Pour d'autres la seule solution c'est adopter et on serait contente d'avoir un forum ici, même s'il en existe d'autres sur le net. Ce n'est peut-être que 4 ou 5 posts, mais c'est important...
* * * * * * * *
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
je sais bien forever
mais je comprends pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de forum "adoption"... dans six mois, dans un an... quand il aura le temps...
* * * * * * * *
Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34