idée pour demander à Enrique d'ouvrir le forum Adoption (solidarité pr demander l'ouverture du forum) Qui suit?

Pour tout le reste
darkiss

Ayant une Maman adoptée je

Message par darkiss »

Ayant une Maman adoptée je ne peux que me joindre a vous pour qu'un forum EXCLUSIVEMENT sur l'adoption soit fait car lorsque l'on parlait du parcourt de mes grand-parents je suis sur qu'UN forum exclusif sur ca pourrait etre pas mal pour que les copinaute qui sont dans la demarche puissent s'entre aider car pas evidant tout les jours ce dit parcour!!!
Bon courage a toute et surtout UP que toutes les mamans soutiennent les future Mamans de coeur!!!!!
Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

forever

non tu vois, il bosse et en

Message par forever »

non tu vois, il bosse et en plus il a une famille.

C'est pas si facile de pouvoir tout gérer et c'est aussi pas pour rien qu'il a mis des modératrices, ça l'aide déjà un peu je pense. Par contre juste un MP devrait suffire mais pas besoin de le bombarder de message tu crois pas? Surtout que tu me dis que c'est pas grave si le forum apparaît dans un an, alors pourquoi le stresser?

Oui j'ai de la chance d'avoir un enfant, je sais très bien cela. Mais Enrique vous a proposer d'ouvrir Adoption avec Famille recomposée et vous n'avez rien dit ou carrément fait comprendre que vous vouliez VOTRE forum... enfin bref, ce n'était qu'une opinion, pas besoin de se taper dessus.... :)

forever

peut-être parce qu'il y a

Message par forever »

peut-être parce qu'il y a déjà trop de forum non?

poudou76

;-)

Message par poudou76 »

ben oui, ce n'est que des opinions, on a le droit de pas être du même avis et d'en discuter. Non c'est certain on va pas se taper dessus ;-)

on verra bien ce qui se passe avec ce forum. Bonne continuation à toi.

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09

Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34
BB3_09

Je vous suis également à

Message par BB3_09 »

Je vous suis également à 100% et espère vraiment que cette fois la démarche donnera qqch !

bisous
Jeez

encore une petit up Après

Message par Jeez »

encore un petit up

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
xanaa

Bonjour les filles, Nous en

Message par xanaa »

Bonjour les filles,

Nous en avons déjà parlé à Enrique et espérons pouvoir vous donner une réponse avant la fin de l'année. Toutefois d'ici-là, je compte sur votre patience...

Merci,

Xanaa
modératrice
Jeez

j'ai ouvert un forum sous

Message par Jeez »

j'ai ouvert un forum sous bebe groupes
Adoptés ou Adoptants

alors venez vite vous inscrire....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Répondre