Signatures

Pour tout le reste
Répondre
mangow

Signatures

Message par mangow »

Je ne critique personne, car les signatures sont sympas, mais je dois dire que lorsqu'elles prennent tout une page c'est un peu embêtant, on a pas tous un énorme écran, quand je suis sur mon pc portable ca me fait des pages énormément longues du aux signatures, avec 3 frises, photos des loulous, résumé des essais, dates des examens, etc... etc... ça prend vraiment beaucoup beaucoup de place.

Pourquoi pas condenser tout ça, ouvrir votre blog bebe.ch, et mettre ses infos/photos dessus, mettre le lien du blog en signature et ne pas mettre "trop" de frises et trop de photos... ca permettra tout de meme à chaque copinaute d'aller consulter les infos, photos etc...

Sur la plus part des forums les signatures sont limitées et c'est pour une raison de visibilité.

Admin, modératrices ? qu'en pensez vous ?? :)

Certes, c'est joli et convivial, mais pas pratique pour les petits écrans, et pour la visibilité... :(

ekinorev

Je te soutiens!

Message par ekinorev »

C'est vrai que ca m'agace aussi, mais j'ai eu la flemme de faire un post ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 14, 19 et 22 ans

libellulle

chez moi ce sont les

Message par libellulle »

chez moi ce sont les réglettes misent l'une à côté de l'autre qui gênent beaucoup la lecture!!! Cela élargit le texte et il faut chaque fois faire des aller et retour de gauche à droite pour lire ....
Celles qui ont ce genre de signatures ne s'en rende pas forcément compte, généralement en leur demandant gentillement par mp, elles corrigent volontier le tir.

Je comprends parfaitement que cela peut être très génant parfois, c'est vrai qu'un petit peu d'ordre ne ferai pas de mal....
Chloe1242

Mdr bon ben désolé tu vas

Message par Chloe1242 »

Mdr bon ben désolé tu vas avoir ton écran remplit, oups!
Alors écoute moi j'ai un grand ordi donc c'est vrai que moi j'aime beaucoup beaucoup lire et voir les photos.
Mais je peux comprendre que ce soit embetant quand on a un petit ordi, enfin écran plutot..

Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

tickerland.com tickers gratuits

Daisypath Christmas tickers

xanaa

Salut Mangow, Contente que

Message par xanaa »

Salut Mangow,

Contente que tu fasses ce post car je pense comme toi bien que j'ai un grand écran. Je comprends que tout le monde souhaite mettre ses tests et jours de bébés etc etc mais bon, faut pas non plus abuser.

Malheureusement je doute qu'on puisse y faire quelque chose, plusieurs copinautes seraient très fâchées de se voir limiter les signatures. Toutefois, on ne sait jamais, cette décision n'appartient qu'à Enrique.
keepcool

Je trouve également que

Message par keepcool »

Je trouve également que certaines signatures sont trop longues, si elles étaient plus compactes la lecture du forum serait plus agréable.

Comme le dit xanaa, la décision de limiter les signatures appartient à Enrique.

Merci d'avoir mis le sujet sur le tapis !
Jessica08

Je suis d'accord avec ce

Message par Jessica08 »

Je suis d'accord avec ce poste. Par contre, je ne trouves pas les réglettes dérangeantes ni les petites photos. Mais c'est vrai que les personnes qui ont un album photo dans leur signature c'est gênant parce qu'il faut chaque fois déplacer les ascenceurs de gauche à droite, du coup j'évite de lire certaines réponses (qui sont sûrement fortes intéressantes) car ça m'ennuie de déplacer l'ascenceur.

Pour celles qui mettent leurs tests, le détail de leur écho, etc... ben je ne vois pas l'intérêt, elles ont meilleur temps de faire un blog comme dit plus haut car ce sera plus complet.

cuquetteleretour

ben moi, j ai aussi un petit

Message par cuquetteleretour »

ben moi, j ai aussi un petit écran, meme la page d accueil je vois pas toute la largeur... mais les signature, j aime bien et je trouve que pour certain sujet de discussion, ca rend bien service. je suis essayeuse et quand on a un soucis, une question etc, les signature, la longueur des cycles, les resultat des TG, les antécédant médicaux, ca nous permet de savoir a qui on parle et de quoi on parle et c est plus facile de repondre. sans toutes ces infos en signature, on serait obligé, lorsque l on post, de réécrire les info nécessaire, ce qui ralongerait carrément le post. c est sur qu on discute souvent avec les meme personne mais c est difficile de se rappeler de tout. De plus, quand on veut répondre et qu on pas les info on serait obligé de poser des question supplémentaire, et la discution n avance pas...

voila, c est juste mon avis perso, ca vaut c'que ca vaut...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
Lollie

Et bien à moi ça ne me

Message par Lollie »

Et bien à moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire je trouve que ça met de la gaité et de la couleur. En plus de cette façon on peut voir l'âge des enfants, les prénoms et je trouve ça super sympa.

Mais bon il faut dire que j'ai un écran de taille normal et en plus j'ai la chance d'avoir une souris avec une roulette sur le dessus, je n'ai qu'à appuyer sur la roulette et tout défile rapidement.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker
alexandra72

moi, ca ne me dérange pas,

Message par alexandra72 »

moi, ca ne me dérange pas, je trouve meme assez joli...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

essai BB2 depuis juin 2008
TEC en mars 2009 négatif
TEC en septembre 2009 possitif mais FC
Salade31

Bon, je fais partie des

Message par Salade31 »

Bon, je fais partie des "mauvaise"; mais je dois dire que même si je comprends, ça ne me gène pas... ça permet tellement bien de remettre le contexte autour d'une copinaute... Perso, je ne suis pas assez fort pour me rappeller de tous les pseudo, mais par contre les signatures, ça aide bien à reconnaitre...
Et celles que je connais déjà bien, eh ben, je fais défiler un peu plus vite... (j'ai aussi un petit écran)...

bisous

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

pernette78

avec toi aussi

Message par pernette78 »

C'est vrai que des fois ça prend un peu trop de place pour pas grand-chose... autant limiter! Pour ma part j'ai un blog et je trouve que c'est le meilleur endroit pour se lâcher!!

BB1 né le 07.12.2007
BB2 né le 20.10.2009
Maman au foyer, mon blog : pernette78
keepcool

Je pense comme vous toutes

Message par keepcool »

Je pense comme vous toutes que les signatures sont utiles puisqu'elles permettent de situer rapidement les copinautes, mais quand elles sont trop longues (particulièrement avec plusieurs grosses photos par exemple...) eh bien ça perturbe fortement la lisibilité du forum.
petitelola

Moi les signatures me

Message par petitelola »

Moi les signatures me derangent pas
Sauf celle qui deforme la page car les barrettes sont cote a cote

Les sigantures l une dessous l autre ne derangent pas la lecture

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola

==> 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ... Ca fais réfléchir non ??
Répondre