Je trouve qu'un forum "portage" aurait du sens sur bebe.ch! C'est un sujet très prisé par les jeunes mamans et qui n'a rien à voir avec les rubriques déjà existantes!
Voilà, j'espère que je serai entendue... ;-)
Biz et joyeuses fêtes
Forum portage?
-
-
En tant que conseillère en
En tant que conseillère en portage, je trouve cette idée tout à fait appropriée.
Cela permettrai au pro de donner des conseils à celles qui en ont besoin sans poser mille fois les mêmes posts.
Bravo pour cette idée.
MONITRICE DE PORTAGE CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
Cela permettrai au pro de donner des conseils à celles qui en ont besoin sans poser mille fois les mêmes posts.
Bravo pour cette idée.
MONITRICE DE PORTAGE CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
-
Oui exactement! J'ai
Oui exactement!
J'ai remarqué que les questions sur le portage sont disséminée un peu partout sur les différents forums. C'est dommage car on loupe des infos si on ne sait pas où regarder précisément, et ça fait que les mêmes questions reviennent aussi plus souvent!
Les pros se feraient aussi mieux connaître et elles auraient un endroit où aller voir directement pour aider les autres!
J'ai remarqué que les questions sur le portage sont disséminée un peu partout sur les différents forums. C'est dommage car on loupe des infos si on ne sait pas où regarder précisément, et ça fait que les mêmes questions reviennent aussi plus souvent!
Les pros se feraient aussi mieux connaître et elles auraient un endroit où aller voir directement pour aider les autres!
C'est une bonne idée! Pour
C'est une bonne idée!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Machine à pain, magic bullet et mixer à main
Bola musical
Costume/costard T.74
Robe de soirée T.92
Arche d'éveil Chicco
Chaussures neuves T.3 mois marque Au Bisou
Pull neuf Winnie the pooh T.68
Pantalon marron T.68
Mobile en bois pour poussette
Attache lolette
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Machine à pain, magic bullet et mixer à main
Bola musical
Costume/costard T.74
Robe de soirée T.92
Arche d'éveil Chicco
Chaussures neuves T.3 mois marque Au Bisou
Pull neuf Winnie the pooh T.68
Pantalon marron T.68
Mobile en bois pour poussette
Attache lolette