Coucou,
Je suis une juinette 2010, je vois qu'il commence a y'avoir des septembrette 2010 sur le site et je vois qu'elles n'ont pas de forum... J'ai essayé de regarder pour en créer un mais pas trouvé comment on fait.
Si quelqu'un peux m'expliquer ou s'il sait le faire j'penses que ça serait sympas qu'on leur ouvre un forum ?
Merci
Catou
Créer un forum septembrette 2010
Justement j'ai aucune idée
Justement j'ai aucune idée comment sa se passe et j'vois qu'y a deja eu plusieurs postes à ce sujet mais toujours rien ! J'trouve ça vraiment domamge ! Dans mon souvenir le forum juinette est arrivé très vite !
Alors Enrique si tu lis ce msg et que tu es le seul a pouvoir créer un forum, merci de faire le nécessaire ;-)
Bisous
TG +++ le 28.10.09
1er contrôle le 22.10.09 une jolie crevette avec un coeur qui bat fort !
2ème contrôle le 23.11.09, un vrai mini nous avec bras et jambes de 6.3 cm :-) Son coeur bat toujours aussi fort, et le notre ausi !
Résultat T21 le 30.11.09 = négatif ! Fiuuuuuuuuf
Alors Enrique si tu lis ce msg et que tu es le seul a pouvoir créer un forum, merci de faire le nécessaire ;-)
Bisous

TG +++ le 28.10.09
2ème contrôle le 23.11.09, un vrai mini nous avec bras et jambes de 6.3 cm :-) Son coeur bat toujours aussi fort, et le notre ausi !
Bonjour les filles, avant
Bonjour les filles, avant qu'il n'y ait trente réponses je vous informe que j'ai déjà averti Enrique pour ce retard. Je vous prie de nous excuser mais avec les fêtes et vacances, on ne peut pas être facilement à jour.
Merci
Merci
Salut Xanaa, Merci pour
Salut Xanaa,
Merci pour l'info et d'avoir fait le nécessaire :-) J'ai bien pensé que c'était du aux fêtes de fin d'année ;-)
TG +++ le 28.10.09
Merci pour l'info et d'avoir fait le nécessaire :-) J'ai bien pensé que c'était du aux fêtes de fin d'année ;-)

TG +++ le 28.10.09