Je propose un forum pour SOS doudou perdu!
Qu'en dites-vous?
Nos enfants ont casiement tous un doudou, ils les perdent et à chaque fois c'est l'horreur!
Qu'en pensez-vous?
Ca serait super pour les retrouver ou aider un de notre biboux?
Je propose à Enrique?
Dully
PROPOSITION FORUM POUR ''SOS DOUDOU PERDU''!?
Merci! qui d'autres????
Merci!
qui d'autres????
qui d'autres????
-
tu peux créer un groupe
tu peux créer un groupe sous Bébé groupes (béta) en haut à droite du site. Je crois qu'Enrique avait dit qu'il avait fait cela,car déjà trop de forum sur le site principal et ça ralentit bcp le site
Une fille du site avait
Une fille du site avait créer un pareil site. Mais je sais plus ocmment elle s'appellait, ni le site.
Snif :o(
D'autres ont une meilleure mémoire que la mienne ?
Important, pour soutenir Raphaël, atteint d'un cancer et dont l'assurance maladie refuse de payer le traitement, visitez ce site : http://www.associationraphael.ch/
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Snif :o(
D'autres ont une meilleure mémoire que la mienne ?
Important, pour soutenir Raphaël, atteint d'un cancer et dont l'assurance maladie refuse de payer le traitement, visitez ce site : http://www.associationraphael.ch/
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Alors là quelle
Alors là quelle coïncidence!!
Je viens de mettre un poste car j'ai retrouvé un Doudou et cherche son propriétaire! ;)
Très Très bonne idée!!
En attendant j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai créer un groupe sur Facebook!
Voici le lien:
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
Essais BB1 depuis Janvier 2003
Essais BB2 depuis Juillet 2007 (RDC)
Aucune contraception depuis 2003
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un Bébé pour 2010! *
Je viens de mettre un poste car j'ai retrouvé un Doudou et cherche son propriétaire! ;)
Très Très bonne idée!!
En attendant j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai créer un groupe sur Facebook!
Voici le lien:
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
Essais BB1 depuis Janvier 2003
Essais BB2 depuis Juillet 2007 (RDC)
Aucune contraception depuis 2003
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un Bébé pour 2010! *