ENRIQUE: un forum Novembrettes 2010??
-
ENRIQUE: un forum Novembrettes 2010??
ENRIQUE, peux-tu créer un forum Novembrettes 2010
Moi j'en suis, dernières règles le 26 janvier
qui d'autres??
Moi j'en suis, dernières règles le 26 janvier
qui d'autres??
Moi aussi je te rejoins. Je
Moi aussi je te rejoins. Je suis enceinte de 3 semaines :-)
Coucou, moi aussi je me
Coucou, moi aussi je me joins à vous. Test +++ après 6 mois d'essais, dernières régles le 22 Janvier. J'ai téléphoné à mon gygy & rdv le 9 Mars : je pensais pas que ce serait si tôt ! Va falloir que je commence à me renseigner pour tout ça vu que c'est mon 1er bébé...
Et vous vous en êtes ou ?
Et vous vous en êtes ou ?
-
moi
moi je suis à 5sa+2j, rendez-vous la semaine prochaine
ce sera tôt, je ne pense pas qu'il y aura de battement de coeur. c'est ma 2e grossesse.
perso je me sens super bien et pas vraiment enceinte, ce qui m'inquiète.
ce sera tôt, je ne pense pas qu'il y aura de battement de coeur. c'est ma 2e grossesse.
perso je me sens super bien et pas vraiment enceinte, ce qui m'inquiète.
Hello
Hello fraise-vanille
J'aimerais savoir si tu peux m'expliquer comment tu as calculé que tu es à 5sa+2j ? c'est depuis le 1er jour de tes dernières règles ? Je suis un peu perdue...
Je suis sûre que le gygy sera te rassurer. Moi aussi pour l'instant à part les nénés qui tirent un peu, sinon aucun autre symptome.
Merci et bonne journée.
J'aimerais savoir si tu peux m'expliquer comment tu as calculé que tu es à 5sa+2j ? c'est depuis le 1er jour de tes dernières règles ? Je suis un peu perdue...
Je suis sûre que le gygy sera te rassurer. Moi aussi pour l'instant à part les nénés qui tirent un peu, sinon aucun autre symptome.
Merci et bonne journée.
oh les filles c'est génial
oh les filles c'est génial !!!
je suis une novembrette 2007 ! ca me parait si loin !!!
Je vous souhaite une toute belle grossesse ! profitez bien !
J viendrais surement vous faire de petits coucous de temps a autres ! hihi
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10-03.2010 : 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
je suis une novembrette 2007 ! ca me parait si loin !!!
Je vous souhaite une toute belle grossesse ! profitez bien !
J viendrais surement vous faire de petits coucous de temps a autres ! hihi
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10-03.2010 : 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
Bonjour les filles, La
Bonjour les filles,
La demande vient d'être faite à Enrique, donc je vous remercie pour votre patience.
Xanaa
modératrice bebe.ch
La demande vient d'être faite à Enrique, donc je vous remercie pour votre patience.
Xanaa
modératrice bebe.ch
-
@Flodor
"sa" ca veut dire semaine d'amenorhées, donc depuis les dernières règles. "sg" ca veut dire semaines de grossesse (donc 2 semaines de moins que sa)
les gygy comptent en sa car ca c'est plus sur, tandis que la fécondation tu sais jamais vraiment
moi je sais que j'ai ovulé le 9 fevrier et probablement concu notre bb2 ce jour-là! donc 3 semaines de grossesse!
vivement le rdvs!
merci pour la création du post novembre 2010, je l'attends avec impatience!
les gygy comptent en sa car ca c'est plus sur, tandis que la fécondation tu sais jamais vraiment
moi je sais que j'ai ovulé le 9 fevrier et probablement concu notre bb2 ce jour-là! donc 3 semaines de grossesse!
vivement le rdvs!
merci pour la création du post novembre 2010, je l'attends avec impatience!
Merci beaucoup frais-vanille
Merci beaucoup frais-vanille pour tes explications... Je comprends mieux. Vivement le 1er rendez vous qu'on se raconte tout ça.
Et tu as bien raison : je me languit le début du post novembre 2010.
Bonne journée
Et tu as bien raison : je me languit le début du post novembre 2010.
Bonne journée
-
Oh c'est super long
Oh c'est super long mais au moins tu verras le coeur battre! moi j'aurais un rdvs à 6sa et à 8sa, mais je pense pas qu'on verra le coeur battre à notre rdvs de la semaine prochaine
vivement qu'enrique ouvre le post qu'on se suive et fasse une récap!
vivement qu'enrique ouvre le post qu'on se suive et fasse une récap!
y a moi! test ++ ce matin
voili voilou, suis toute contente de me joindre à vous, même si moi non plus je ne me sens pas vraiment enceinte! j'ai quand même depuis 2 jours le bas ventre qui me piccote et qui me tiraille.
je n'ai pas encore appelé gygy, je pense que le rendezvous sera aussi autour du 29 mars, mes dernières règles datent du 31 janvier et mon gygy prend le premier rendez-vous à 8 sa aussi.
alors je me réjouis de partager pleins de choses avec vous ! tout de bon d'ici là.
Test + le 4 mars 2010
-
Coucou les filles ! Je vous
Coucou les filles ! Je vous rejoins ! Test + le 3 mars, dernières règles le 3 février ! Premier mois d'essai, 2e p'tit bout :-)
Premier rendez-vous le 23 mars, je serai à un peu moins de 7 SA, j'espère qu'on pourra voir son petit coeur...
Gros bisous et à très vite dans le forum des novembrettes :-)
Premier rendez-vous le 23 mars, je serai à un peu moins de 7 SA, j'espère qu'on pourra voir son petit coeur...
Gros bisous et à très vite dans le forum des novembrettes :-)
-
Bonjour! Moi aussi test +++,
Bonjour!
Moi aussi test +++, enceinte de bb2. bb1 a 15 mois.
Dernières règles le 23 janvier mais je pense que je suis à 4 semaines. Je vais appeler gygy lundi et j'espère avoir un rendez-vous le 15 mars à 6semaines.
Je stress à fond car fausse couche à 6 semaines en décembre 09 donc personne n'est courant. J'attend d'entendre le petit coeur de bébé!
Aucun symptômes à part mal au ventre. Rien aux seins.... dois-je m'inquiéter???!!
A bientôt sur le forum des novembrettes (ou octobrettes si je me suis trompée de date).
Moi aussi test +++, enceinte de bb2. bb1 a 15 mois.
Dernières règles le 23 janvier mais je pense que je suis à 4 semaines. Je vais appeler gygy lundi et j'espère avoir un rendez-vous le 15 mars à 6semaines.
Je stress à fond car fausse couche à 6 semaines en décembre 09 donc personne n'est courant. J'attend d'entendre le petit coeur de bébé!
Aucun symptômes à part mal au ventre. Rien aux seins.... dois-je m'inquiéter???!!
A bientôt sur le forum des novembrettes (ou octobrettes si je me suis trompée de date).
-
-
ds 36 heures...
je rencontre mon bb2!!!!!!!!!! vus raconterai!
-
Oh la veinarde !!! Je pense
Oh la veinarde !!! Je pense bien à toi et ai hâte de te lire :-)
Vivement que le forum des novembrettes soit créé... qu'on puisse y partager nos joies et nos soucis !
Aucun symptômes pour moi et je suis bientôt à 5 SA... c'est normal ??
Vivement que le forum des novembrettes soit créé... qu'on puisse y partager nos joies et nos soucis !
Aucun symptômes pour moi et je suis bientôt à 5 SA... c'est normal ??
Voilà, c'est créé ! Merci
Voilà, c'est créé !
Merci de continuer votre conversation là-bas :)
Keepcool - modératrice bebe.ch
Merci de continuer votre conversation là-bas :)
Keepcool - modératrice bebe.ch