Signatures / Images

Pour tout le reste
modeintokyo.ch

Moi aussi j'suis d'accord

Message par modeintokyo.ch »

Moi aussi j'suis d'accord avec ça!

Et perso, en général, toutes celles qui ont demandé si chez elles c'était trop long, ben.... OUiiiiiI!!!:-))

Sans rancune mais je pense que vous savez très bien pourquoi vous vous sentez visées non? lol! Vraiment, j'espère que vous le prendrez pas mal, mais c'est vrai que celles qui font l'historique de leurs vies (ou de leurs ventes;p) avec photo à l'appui, ben des fois, ça gave.

(Rhooo j'suis sûre que je vais me faire flinguer! Naaaan soyez indulgentes!! :)) )

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nonipa75

Kikoo, Je vais aussi mettre

Message par nonipa75 »

Kikoo,
Je vais aussi mettre mon grain de sel, lol.
Alors je trouve aussi que certaines signatures sont lonnnngggguuuues et d'ailleurs pour vous dire la vérité je ne lis même pas le message que la personne à poster car je n'ai pas envie de me prendre la tête à chercher le texte au milieu de tout ce "fouilli". Je trouve que la couleur c'est joli certes mais pas à rallonge.
Pensez aussi au gens qui ont encore un petit écran d'ordi et que ces signatures font juste exploser les marges et aussi certaines personnes ont un internet pas super rapide alors ça prend du temps à "charger" toutes ces images (je crois qu'il y a des filles qui l'ont mieux expliqué avant, ça ralenti pas mais c'est long à charger chez les gens qui n'ont pas un accès internet super haut débit, lol).
Sur certain sites la taille des signatures et images sont limités....ça serait dommage d'en arriver là je trouve, je suis sûr que certaines arriveront à être "raisonable".
Biz

Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Sady

Ben, là, je vais aussi tout

Message par Sady »

Ben, là, je vais aussi tout de même mettre mon grain de sel ! Franchement, il y a plus grave dans la vie ! Sachant que ça ne ralentit pas le site, je ne vois pas en quoi ça dérange que certaines mettre plusieurs photos ! Et si on a envie de mettre l'historique de notre vie, c'est notre problème ...

Moi ce post, il me donne juste envie de ne plus venir ici ... franchement autant d'énergie pour une question si futile ...

Et pour celles qui ont un petit écran, je ne vois pas trop le rapport sachant que les signatures sont très très souvent présentées dans la hauteur et non dans la largeur.

Pour la facilité de lecture quand la signature est importante, il suffirait que les filles concernées écrivent bien en dessus de leur signature et ainsi le tour serait joué. Et au pire, libre à vous de ne pas lire leur commentaire.

Je viens d'accoucher et je suis très très émotive, c'est peut-être pour ça que je prends vos remarques tant à coeur ...

Sady

qui a viré sa signature à contrecoeur puisqu'il semble qu'elle dérange ...
nanie77

J'ai une suggestion pour

Message par nanie77 »

J'ai une suggestion pour Idées/questions sur bb.ch. Vous avez déjà entendu sur certains site il y a une petite musique qui arrive, ça serait bien d'en mettre une ici. J'sais pas si vous connaissez la chanson de dutronc (me semble que c'est lui) Fais pas ci fais pas ça tralalal.... dis pas ci dis pas ça tralalala... etc... j'sais pas pkoi mais ça collerait pile poil tellement bien....
Hebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

jennyflor

Heu je te rassure, je suis

Message par jennyflor »

Heu je te rassure, je suis loin d'avoir accouché (et je suis loin d'accoucher a nouveau LOL) mais ca me tiens a coeur aussi !! alors non tu n'est pas trop émotive pour le coup !!

NON MAIS

Et PAF je vous remet ma belle signature une fois pour le coup !!!! :

jennyflor

t'as pas honte de mettre des

Message par jennyflor »

t'as pas honte de mettre des comm pareils ?? ^^

en plus ta signature est bcp bcp trop longue !!!! quelle idée !!! ;O)
jefodova

Tu veux dire...

Message par jefodova »

celle-là ?

mdr

Maman comblée de 4 enfants

post à donner

post je cherche

Sady

C'est une excellente idée

Message par Sady »

C'est une excellente idée ma nanie !

Sady

qui a viré sa signature à contrecoeur puisqu'il semble qu'elle dérange ...
bluelyly

mais nanie, ta signature

Message par bluelyly »

mais nanie, ta signature était pas trop longue. Enfin je pensais qu'ils parlaient des signatures du genre de sady ou kombucha, avec le texte et tout. Ben quoi, tu as 4 enfants, alors forcément que ta signature sera plus longue! lol

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
nanie77

Ben faut croire que si vu

Message par nanie77 »

Ben faut croire que si vu que j'ai posé la question et la réponse fut (copier/coller) : ****Et perso, en général, toutes celles qui ont demandé si chez elles c'était trop long, ben.... OUiiiiiI!!!:-))

Sans rancune mais je pense que vous savez très bien pourquoi vous vous sentez visées non? lol! Vraiment, j'espère que vous le prendrez pas mal, mais c'est vrai que celles qui font l'historique de leurs vies (ou de leurs ventes;p) avec photo à l'appui, ben des fois, ça gave.****
Mais par contre j'avoue m'en laver les dessous de bras de ce genre d'avis ;) ...vais pas leur dire d'aller jouer sur l'autoroute pour raccourcir ma signature hein ;) (rrooooo mais j'rigole !!!) Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Répondre