C'est exactement celle-là, ça rendrait bien non ? ;)
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Signatures / Images
Et si on laisse notre
Et si on laisse notre signature car elle nous plaît ... avec 4 photos si on a 4 enfants etc .. ... il va se passer quoi ? on va être interdite, plus personne n'aura le droit de mettre photos etc ... ??? et bien continuer comme ça et le site va très vite se dépeupler !!!!
Et sady, remets tes photos STP !!!
Et sady, remets tes photos STP !!!
-
Bonjour! J'ai lut tous les
Bonjour!
J'ai lut tous les commentaires (eh oui j'ai du temps lol) et je voulais juste suggérer un petit truc : comme la question semble porter à coeur de certaines, peut-être qu'un juste milieu serait pas mal non? Par exemple, disons un photo et une bannière et pis si vous avez plusieurs enfants, juste une bannière par enfant. Je dis ça comme ça.
Moi personnellement, rien ne me dérange, ni les longues signatures (je ne les lis pas, tout bêtement), ni celles qui n'en ont pas, mais je suis sûre qu'un compromis est possible!
Bonne journée!
Petite lumière
J'ai lut tous les commentaires (eh oui j'ai du temps lol) et je voulais juste suggérer un petit truc : comme la question semble porter à coeur de certaines, peut-être qu'un juste milieu serait pas mal non? Par exemple, disons un photo et une bannière et pis si vous avez plusieurs enfants, juste une bannière par enfant. Je dis ça comme ça.
Moi personnellement, rien ne me dérange, ni les longues signatures (je ne les lis pas, tout bêtement), ni celles qui n'en ont pas, mais je suis sûre qu'un compromis est possible!
Bonne journée!
Petite lumière
Il ne va rien se passer, je
Il ne va rien se passer, je bloque juste mon post pour avoir des réponses comme la tienne.
C'était juste une demande, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.
Xanaa
modératrice bebe.ch
C'était juste une demande, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.
Xanaa
modératrice bebe.ch
je suis d accord avec sady
je suis d accord avec sady et pincette c est notre problème si on veut mettre des photos ou autres sur notre signature pour celles qui disent avoir des connections pas super rapides ben changez de connections c est pas notre problème si les votres sons trop lentes le site est long meme chez les gens qui ont une connection rapide. et je pense aussi que le site va vite se dépeupler si ca continue comme ca plus de liberté d expression plus le droit de mettre de photos de longs textes. avant d emmerder les gens avec ces foutaises mettez a jour le site par exemple les janviettes et févriettes sont toujours classées sour futures mamans alors qu elle devraient etre sous deja mamans... enfin brefs je trouve que ca devient un grand n importe quoi tout ça
www.shishacafe.ch
www.shishacafe.ch
Juste pour info, je ne me
Juste pour info, je ne me prends pas la tête mais j'ai passé l'âge qu'on me dise ce que je dois faire ou non sur un forum public, spécialement quand c'est dit (pas dans le post de départ mais dans les réponses qui sivent) sur un ton de directrice des écoles !!!! tu ne veux pas de polémique alors commence par ne pas répondre à mon commentaire !!! ça s'appelle faire preuve de maturité !! Bon je suis peut-être trop vieille pour comprendre la réaction de certaines ici !!!