créer une nouvelle option sur les posts qu'on poste....

Pour tout le reste
Répondre
lik

créer une nouvelle option sur les posts qu'on poste....

Message par lik »

Bonjour les copinautes,
voilà je remarque souvent que quand il y a des posts plus sensible ou même des posts qui parle de tout et de rien, il arrive qu'une personne vienne poster et suivant les commentaires , d'autre se rue dessus et sa part en vrille,.
ne serait t'il pas plus sympatique qu'on puisse supprimer les commentaires qu'on pourrait recevoir sur notre post pour pas que le post lui même ne soit poluer...ce serait le même système que sur facebook ou quand on post sur notre mur et qu'une réponse deviendrait pertinante ben on a le choix de la supprimer...
c'est une sujection à vous de voir si sa en vaut la peine..
lik
Ange17

Tout à fait d'accord avec

Message par Ange17 »

Tout à fait d'accord avec toi
Maé

Je comprends ta demarche en

Message par Maé »

Je comprends ta demarche en soit. Mais lorsque l'on prone la liberte d'expression, alors c'est une idee qui devient, a mon sens, plus difficile a defendre.
Sur facebook, tu geres ton propre compte/site en quelque sorte. Ici, le site est la "propriété" d'Enrique et eventuellement des moderatrices a qui il fait confiance.

Peut-etre que le mieux c'est simplement d'annoncer une réponse comme "contenu inapproprié". Sinon...je vois deja le forum rempli de post "pourquoi a-t-on enlever mon commentaire"...

Enfin, c'est juste un avis...

lik

je comprend ton point de

Message par lik »

je comprend ton point de vu.c'est pas tout faux, je voulais juste proposer une idée qui aurait pu aider à que les posts soient moin poluer. c'est pour sa que je demande l'avis de tous...mais après à voir comment il est utiliser sa c'est vrai on ne peut controler.
Ange17

Moi je suis d'accord avec

Message par Ange17 »

Moi je suis d'accord avec toi du point de vue que ça serait dommage que le post change de sens avec des commentaires qui n'ont rien à avoir avec le sujet de départ.On poste un sujet parce qu'on estime que c'est important,pour nous-mêmes et pour les autres,et si ça tourne en polémique,c'est vraiment dommage.
elywanna

Salut, moi je ne pense pas

Message par elywanna »

Salut, moi je ne pense pas que ca soit une bonne idée meme si elle part d'une bonne intention...

parce que ca va finir avec des réponses effacée juste parce que la personne ne nous plait pas, ou encore parce que les réponses ne vont pas dans le sens ou l'on voudrais etc...

je sais pas si je suis très claire, par contre ce qui pourrais deja changer les choses c'est qu'on puissent effacer nps répons si on en as l'envie, pas seulement les éditer, :)

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
Maé

@Elywanna, pour info

Message par Maé »

Tu edites, tu effaces tout, et il ne reste qu'un post vide.
C'est faisable et plutot simple. ;o)

Bon week-end.

elywanna

Maé je sais ca fais plus de

Message par elywanna »

Maé je sais ca fais plus de 4 ans que je suis la lol pour cela que je dit effacer plutot que d'editer parce que si on edite une de nos réponse ca fais remoner tout le post.

bon week-end aussi

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
bluelyly

je comprends bien ce que tu

Message par bluelyly »

je comprends bien ce que tu veux dire et c'est tout à ton honneur de vouloir améliorer les choses, mais je pense comme elywanna. Certaines vont faire du zèle et effacer juste selon le pseudo ou autre.

Je pense que la fonction "contenu inapproprié" rejoint un peu ce que tu proposes.

A vendre dès 1.- !!!

couches lavables, chauffe biberon Avent, protège-matelas bébé, album photo, rouleaux de massage, livre anglais, palm, habits, ice crusher, mixeur

c'est ici:

Mes ventes sur ricardo

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
Lactobijou

Je ne suis pas trop

Message par Lactobijou »

Je ne suis pas trop d'accord...
Dans une discussion, quand quelque chose est dit, c'est dit, on ne l'efface pas... on peut dire qu'on n'est pas d'accord et pourquoi, mais je n'aime pas l'idée qu'on puisse supprimer quelque chose.

A mon avis, quand on poste quelque chose, la suite ne nous appartient pas, c'est publique.

"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"

Cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Cliquer sur la bannière pour accéder au site

Lactobijou, les bracelets d'allaitement

Bipsi

Je pense comme toi :)

Message par Bipsi »

Je pense comme toi :)
lik

aparament y'en a plus qui

Message par lik »

aparament y'en a plus qui trouve que sa en vaut pas la peine,je mettais une idée en avant.
c'était surtout dans le but que si dans un post on écris quelque chose est qu'une personne vient semer la zizanie ben on puisse effacer son commentaire, car nos posts nous appartiennent quand même, mais il est exacte qu'il y au "signaler un contenu inaproprié" qui peut etre utilisé si vraiment sa dégénère.
Merci pour vos réponses.
bonne journée
Répondre