forum allaitement

Pour tout le reste
erulelya

oui j'imagine bien^^ moi

Message par erulelya »

oui j'imagine bien^^ moi aussi j'ai tiqué au départ quand j'ai vu ce nouveau forum en me disant que ça allait être sectaire, et puis non en fait,

mais ça n'empêche pas que je sois 100% d'accord avec toi de remettre l'allaitement dans alimentation bébé.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

erulelya

non franchement, remettre le

Message par erulelya »

non franchement, remettre le nom "allaitment/alimentation bébé" ce serait très bien.

d'une, le titre indique clairement qu'on traite sous ce forum là de tout ce qui touche a l'alimentation qu'elle quelle soit, et on pourrait y parler de choses qui n'ont pas cours (si j'ose dire) dans maternage proximal, comme l'idée de donner du LA a un jeune bébé dont la mère est dépassée et épuisée, ou plus simplement de diversification, de menus pour bébé, de conseils etc...

deux, le forum "maternage proximal" comme son titre ne l'indique pas, pourra se rapporter a des sujets qui n'interviennent que de loin dans l'alimentation pure et dure comme l'allaitement très long par exemple.

qu'en pensez vous?

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Pat70

d'autant plus que si c'est

Message par Pat70 »

d'autant plus que si c'est à cause du nom qui serait "trop long" ben il serait toujours moins long que d'autres des noms des forums existants

allaitement/alimentation = 24 caractères (allaitement/alimentation bébé = 29 caractères)
bricolage et activités créatives = 32 caractères et il y en a d'autres

au moins, ce serait clair, vu que même entre modératrices il y en a qui déplacent les sujets allaitement sous alimentation, et d'autres qui les déplacent sous maternage proximal, c'est bien la preuve que c'est pas clair, au moins là tout le monde saurait (y compris et surtout les membres qui posent 1x une question sur l'allaitement) où ça doit se poser

merci encore d'avance, @keepcool, Schorkette, etc, de remettre le nom

bonne jounrée

--------

Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
lallifan

ok, bon.......

Message par lallifan »

OK pour allaitement mais svp les modérateurs de surveiller les dérapages.....Lallifan
lallifan

http://www.bebe.ch/drupal/node/200382

Message par lallifan »

voilà encore un message d'aide à l'allaitement posté dans au jour le jour.....
etes-vous sures qu'un poste seulement allaitement vous plait pas....??? Bon ok j'arrete d'insister...
en tout cas la correction du poste en "allaitement-alimentation" est urgente!!

Lallifan
bluelyly

perso je suis 100% pour une

Message par bluelyly »

perso je suis 100% pour une rubrique allaitement/alimentation (comme avant en fait). La séparer en 2 me dérange, dans le sens où il y a déjà tant de rubriques différentes et je trouve que les 2 sujets se complètent.

Merci

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Répondre