Informations aux sujets de divers posts !

Pour tout le reste
Schorkette

vous pouvez aussi signaler

Message par Schorkette »

vous pouvez aussi signaler les posts mal placés comme ça plus d'injustice ... parfois on en loupe!

sinon dans les sous forum comme les futurs ou déjà mamans on y touche pas, et les tlmsf on les met dans la section "tlmsf" logique non?

Schorkette, modératrice
pincette

Ben je ne trouve pas logique

Message par pincette »

Ben je ne trouve pas logique que les TLMSF des décembrette par exemple restent à l'écran, alors que les tlmsf des mamans qui ont des "grands" enfants (donc pas possible de poster ailleurs que sous "au jour le jour") partent aux oubliettes !! La semaine dernière ce n'est pas moins de 4 posts du genre qui se suivaient !! y a de quoi réagir je trouve ! Ou alors c'est que quand on a plus de bébés on a plus notre place ici !?!

Reglette regime
Schorkette

les posts restent à

Message par Schorkette »

les posts restent à l'écran du moment que des gens y participent... et encore une fois, les tlmsf ne vont pas dans la section au jour le jour mais dans la section "tlmsf" qui, je le rappelle, était une demande de la communauté et pas de l'équipe de modération!

Schorkette, modératrice
greentea

Ouais ben faut participer

Message par greentea »

Ouais ben faut participer vachement vite pour qu'il disparaisse pas, je trouve!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Schorkette

c'est que ça bavarde bcp

Message par Schorkette »

c'est que ça bavarde bcp ici :D
Schorkette, modératrice
pincette

Que tu y participe ou pas ,

Message par pincette »

Que tu y participe ou pas , le posts postés sous TLMSF ou petites annonces disparaissent à une vitesse assez spéciale, alors forcément quand ils ont disparu, personne ne les vois donc personne n'y participe ! Et la communauté à demandé un forum TLMSF peut-être mais je ne me souviens pas que la communauté ait demandé à ce que ce soit un forum qui disparaisse !!

Alors perso je trouve que soit TOUS les TLMSF sont posté sous TLMSF soit il faut simplement supprimer ce forum et revenir comme avant !!! Il y a de l'injustice dans l'air sinon !!

Reglette regime
keepcool

Les posts ne "disparaissent"

Message par keepcool »

Les posts ne "disparaissent" pas, ils ne sont pas supprimés.
En ce qui concerne leur apparition sur la première page, je viens de vérifier, contrairement à "petites annonces" ils y figurent. Après, comme pour tous les posts quelle que soit leur provenance, ça dépend de la fréquentation du site au moment où ils sont postés car le nombre de posts créés par jour est assez impressionnant.

Et si vous voyez des TLMSF mal placés... signalez-les ! Nous ne pouvons pas tout voir, signaler un post garantit qu'il soit examiné.

@Pincette en te lisant j'ai un doute... que veut dire pour toi "rester à l'écran" ?

Keepcool - modératrice bebe.ch
pincette

Alors désolé mais les

Message par pincette »

Alors désolé mais les TLMSF "disparaissent " (je ne dis pas qu'ils sont supprimé mais qu'ils disparaissent ) comme les petites annonces, ou alors c'est que ça à changé en moins d'une semaine !!! Et signaler les mal-placés, n'est pas le problème vu que vous laisser délibéréement ceux sous les forums des futurs maman !

Reglette regime
pincette

Je viens de tester ....

Message par pincette »

Je viens de tester .... moins de 2 minutes pour que mon post n'apparaisse plus à l'écran , seulement dans dernières contribution !!! donc idem que petites annonces !!

Reglette regime
keepcool

Que signifie "rester à

Message par keepcool »

Que signifie "rester à l'écran" ?
Répondre