ben... perso, je trouve que la remarque encadré très justifié et je pense que franchement, étant donné que c'est le forum d'Enrique et que les modos font un boulot franchement super - et tout ceci sur leur temps privé et sans remuneration - ils peuvent décider de ce qui est justifié. Ca a déjà été dit, mais si je vais chez quelqu'un, je m'adapte à ses règles... non?
D'ailleurs, vous voyez ça comment pratiquement? On demande à certaines de placer leur postes au bon endroit et pas aux autres? Ou à certains types de posts d'être bien placé mais pas d'autre? Deux vitesses alors?
L'avantage de placer les appels aux votes dans le forum "petits annonces" est très claires - ils restent moins longtemps en premier page. Je comprends que ça te gène aujourd'hui, Kombucha, mais voilà... perso, les milliers d'appels aux votes me gènes aussi un peu - je veux bien faire un petit clic, mais quand il s'agit de passer mon temps à faire des clics... boeuf!
Il y a toujours le moyen d'inclure l'appel au vote dans la signature, avec le lien clicable, comme ça, ça reste visible...
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005:
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008:
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!