Je vais peut-être me faire lyncher mais....
Tout à fait d'accord pour
Tout à fait d'accord pour les messages privés, perso j'oserai pas faire un MP pour un vote... enfin
Et je suis d'accord avec Bipsi pour les signatures... c'est chou mais pas besoin d'en faire des tonnes non plus... on aura bientôt tout le CV de la famille pour certaine mdr
Et je suis d'accord avec Bipsi pour les signatures... c'est chou mais pas besoin d'en faire des tonnes non plus... on aura bientôt tout le CV de la famille pour certaine mdr
Mais les mps ca a rien a
Mais les mps ca a rien a voir avec le site en lui meme ....
C est avec les copinautes qu il faudrai régler ca....
Pour les signatures, je pense que beaucoup d'efforts ont déjà été fait...
C'est juste dommage que les choses soient comme ca ''imposées'' ou sinon c'est l'avertissement...
Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
C est avec les copinautes qu il faudrai régler ca....
Pour les signatures, je pense que beaucoup d'efforts ont déjà été fait...
C'est juste dommage que les choses soient comme ca ''imposées'' ou sinon c'est l'avertissement...
Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
C'est nécessaire sinon
C'est nécessaire sinon c'est vite n'importe quoi... Et il y a encore bcq d'efforts a faire pour certaines
ben... perso, je trouve que
ben... perso, je trouve que la remarque encadré très justifié et je pense que franchement, étant donné que c'est le forum d'Enrique et que les modos font un boulot franchement super - et tout ceci sur leur temps privé et sans remuneration - ils peuvent décider de ce qui est justifié. Ca a déjà été dit, mais si je vais chez quelqu'un, je m'adapte à ses règles... non?
D'ailleurs, vous voyez ça comment pratiquement? On demande à certaines de placer leur postes au bon endroit et pas aux autres? Ou à certains types de posts d'être bien placé mais pas d'autre? Deux vitesses alors?
L'avantage de placer les appels aux votes dans le forum "petits annonces" est très claires - ils restent moins longtemps en premier page. Je comprends que ça te gène aujourd'hui, Kombucha, mais voilà... perso, les milliers d'appels aux votes me gènes aussi un peu - je veux bien faire un petit clic, mais quand il s'agit de passer mon temps à faire des clics... boeuf!
Il y a toujours le moyen d'inclure l'appel au vote dans la signature, avec le lien clicable, comme ça, ça reste visible...
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
D'ailleurs, vous voyez ça comment pratiquement? On demande à certaines de placer leur postes au bon endroit et pas aux autres? Ou à certains types de posts d'être bien placé mais pas d'autre? Deux vitesses alors?
L'avantage de placer les appels aux votes dans le forum "petits annonces" est très claires - ils restent moins longtemps en premier page. Je comprends que ça te gène aujourd'hui, Kombucha, mais voilà... perso, les milliers d'appels aux votes me gènes aussi un peu - je veux bien faire un petit clic, mais quand il s'agit de passer mon temps à faire des clics... boeuf!
Il y a toujours le moyen d'inclure l'appel au vote dans la signature, avec le lien clicable, comme ça, ça reste visible...
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!