Bonjour,
je constate qu il y a pas mal de petites questions technique ou autres sur l informatique, et je vous propose de mettre une rubrique pour ce type de question et je me ferai un plaisir de me charger d'y réponde.
Mes connaissances :
Maîtrise de tout les logiciels Adobe : Photoshop, lightroom, dreamweaver, flash, indesign,...
Maîtrise d Office 2007 - 2010
Maîtrise des language : asp, Php, Htm
Maîtrise des logiciels conception audio, vidéo, conception siteweb (joomla), conception wordpress
Je vais pas mettre toutes la liste de mes connaissances ca serai un peu long
Ma profession : Indépendant Freelance dans la formation et dans le marketing depuis 8 ans
Voilà ma proposition ^^ une rubrique d'aide informatique
Special informatique
Bonsoir, Je trouves en effet
Bonsoir,
Je trouves en effet qu'il y a souvent des questions sur l'informatique et que créer un forum y relatif serait bien. Toutefois, ce serait un forum n'ayant aucun rapport avec le site bebe.ch donc pour moi cela a sa place sous "Au jour le jour" en mentionnant HSBB (facultatif).
Ceci est bien évidement mon point de vue mais je laisse Keepcool et Schorkette réfléchir à ta proposition.
Je te remercie quand même pour ton idée et également pour l'aide que tu peux apporter aux copinautes.
Salutations
Xanaa
modératrice bebe.ch
Je trouves en effet qu'il y a souvent des questions sur l'informatique et que créer un forum y relatif serait bien. Toutefois, ce serait un forum n'ayant aucun rapport avec le site bebe.ch donc pour moi cela a sa place sous "Au jour le jour" en mentionnant HSBB (facultatif).
Ceci est bien évidement mon point de vue mais je laisse Keepcool et Schorkette réfléchir à ta proposition.
Je te remercie quand même pour ton idée et également pour l'aide que tu peux apporter aux copinautes.
Salutations
Xanaa
modératrice bebe.ch