Etre avisé lors d'un MP via E-mail

Pour tout le reste
fée clochette

Etre avisé lors d'un MP via E-mail

Message par fée clochette »

Bonsoir,
Serait-il possible de mettre en place un système automatique pour que l'on reçoive via E-mail une mention que l'on a reçu un MP ? Car pour le moment, il faut expressément de loguer pour vérifier si l'on a reçu de nouveaux messsages privés.

De plus, serait-il également possible de faire en sorte de mettre des sujets en "favori" dans notre profil ? ça éviterait que les copinautes fassent des UP à tout va pour ne pas perdre un post qui les intéressent.

Bon w-e.
Payam

Très bonne idée! Euhh

Message par Payam »

Très bonne idée!

Euhh t'avais pas changé de pseudo toi ??

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

fée clochette

Non, c'est la fée clochette

Message par fée clochette »

Non, c'est la fée clochette qui a changé de pseudo. Moi, c'est fée clochette.
Payam

Punaise je m'y retrouve plus

Message par Payam »

Punaise je m'y retrouve plus :o(((( Et finalement c'est avec qui que j'avais un bon contact et à laquelle de vous que j'adhérais pas mal lors de vos com's?!! Pfff je suis perdue grave!

rachfa

En fait, avant, ce système

Message par rachfa »

En fait, avant, ce système existait...et c'est vrai que c'était bien pratique !!
Je ne sais pas pour quelle raison ça a été aboli, mais ça sera vraiment extra que cela puisse de nouveau fonctionner.

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor?
Le site des cistes
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!
Répondre