A vendre : le guide-agenda de ma grossesse....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

A vendre : le guide-agenda de ma grossesse....

Message par admin »

Bonjour,

J’ai plusieurs trucs à vendre :

- livre neuf « le guide-agenda de ma grossesse » Ed, Flammarion. Je ne l’utilise pas car je préfère noter mes impressions dans un carnet vierge. Chaque page correspond à une semaine. Il y a des infos, conseils pratiques, démarches à accomplir, idées beauté, des rappels des rendez-vous à lire et des lignes pour écrire soi-même quelque chose. Acheté 45.- chez Payot, prix 35.-

- une boîte neuve de cinq tests d’ovulations de la marque Clear Plan, acheté 75.- chez Sun Store, validité avril 2006, prix 50.-. Je ne les ai pas utilisés car le jour où je me suis finalement décidée à les acheter, ma gynéco m’annonçait qu’on mettait la première i.a. en route !!

- un livre neuf « mes meilleurs secrets culinaires » Ed, Le Ballon. A remplir soi-même. Prix 10.-

- un livre neuf a anneaux « le carnet de Sophie, recettes à écrire » Ed, Minerva. A remplir soi-même. Il est divisé en neuf chapitres : entrées salades, poissons crustacés, etc… Prix 25.-

Pas de frais d’expédition.
Pumkie.
Répondre