Grossesse ou pas ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Grossesse ou pas ?

Message par admin »

Bonjour les filles !

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une amie qui est déjà maman d'une fille de 4 ans.

Elle est en essais bébé depuis 6 mois et actuellement elle est à 34 JA. Normalement ses règles arrivent au tour du 28-30 jours. Elle a des petites pertes brunâtres depuis quelques jours mais ses règles n'arrivent pas. Elle a fait un test de grossesse hier matin (à 33 JA) qui était négatif.

Elle ne veut pas se faire de fausse joie car elle est peut être enceinte mais le test était trop précoce. Personnellement, j'ai également eu des petites pertes au début de ma grossesse mais pas si tôt. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu cette situation ? Elle a peur de faire une fausse couche ou de se faire fausses joies.

Elle ne pense plus qu'à ça et n'arrive pas travailler. Merci pour vos témoignages.

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Répondre