Bébés avec 17 mois d'écart

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Bébés avec 17 mois d'écart

Message par admin »

Bonjour à toutes, j'ai le bonheur d'être enceinte de bébé 2 et j'ai une petite puce de 10 mois. Lorsque j'accoucherais la petite aura environ 17 mois et même si c'était voulu je me pose quelques questions. Tout d'abord faut-il que j'achète une poussette double ou est-ce que le kidy board suffit (je précise que ma petite marche avec trotteur et a déjà fait quelques pas toute seule). Ensuite j'ai certaines craintes arriverais-je à m'occuper de deux petits à la fois sans que ma puce ne se sente délaissée ? Il faut savoir qu'elle est assez possessive car on ne s'est jamais quittées et elle a un sacré tempérament. En plus je souhaite continuer à l'allaiter une fois que j'aurais accoucher mais comment faire à l'hôpital faut-il que son papa me l'amène tous les matins et tous les soirs ou est-il possible de la garder la nuit à l'hôpital ? Ma petite refuse de boire mon lait dans une tasse ou un biberon j'ai déjà tout essayé ! C'est pour cela que j'ai besoin de vos témoignages. Merci encore.
Répondre