Comment vont les futurs mamans du mois de novembre 2005 ? (Ainsi que celles qui auraient déjà accouchées)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Comment vont les futurs mamans du mois de novembre 2005 ? (Ainsi que celles qui auraient déjà accouchées)

Message par admin »

Coucou !

Voilà mon terme est dépassé, je vais faire un contrôle le 11 novembre je ne sais pas ce que va me dire mon gynéco, dans la mesure j'aimerais bien que ca vienne naturellement mais à voir ce n'est pas le cas pour le moment. Après avoir été chercher des gouttes qui aident au déclanchement de l'accouchement à la droguerie, après avoir passablement marché ces jours, fais des petites folies avec mon mari ben rien n'y fait, bébé est bien au chaud et ne veut pas sortir.

Tout est maintenant prêt pour son arrivé, j'ai pris mon solde de vacances jusqu'au 10 novembre qu'il me restait et à partir du 10 novembre si je n'ai toujours pas accouchée mon gynéco va me mettre à l'assurance. J'ai vraiment hâte d'être à vendredi pour savoir ce que va me dire mon gynéco d'un côté j'aimerais bien qu'il provoque l'accouchement car là je commence à m'ennuier à la maison, les journées sont longues. En plus, pas mal de mes amies qui avaient le terme plus ou moins en même temps que moi on accouchée, je suis très contente pour elle et j'ai vraiment hâte que mon tour vienne.

Je sais bien avoir déjà attendu 9 mois, nous en sommes plus à une semaine prêt mais voilà je ne sais plus comment m'occuper pour voir le temps passer plus vite !!!

Et vous comment ca se passe ? Tout est prêt ? Vous travaillez encore ?

Tout de bon à vous toutes et à très bientot pour se raconter nos accouchements.... Enfin pour celles qui auront l'envie d'en parler.

Courage......

Alexandrine
Répondre