bas de soutien sigvaris

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

bas de soutien sigvaris

Message par admin »

Bonjour,

Je suis à 30 semaines et je dois porter des bas de soutien car je fais de la rétention d'eau. Ma gynécologue m'a donné un bon pour aller en chercher à la pharmacie. La pharmacienne m'a demandé combien de paire j'en voulais car la caisse maladie en paie 2 paires par année. Je pensais que comme pour toutes les choses qui ont trait à la grossesse et pour lesquelles j'ai reçu une ordonnance, la caisse prend en charge. Mais après avoir parlé avec 2 autre femmes enceintes qui ont aussi dû en porter, elles m'ont dit que finalement, c'est elles qui avaient dû les payer entièrement (136.- la paire). Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou a aussi déjà été dans cette situation? Est-ce que cela dépend-t-il de la caisse maladie? Pourquoi me ferait-on payer quelque chose d'aussi cher sans m'en informé auparavant (gynéco puis pharmacienne)?

Merci d'éclairer ma lenterne sur ce sujet...
Répondre