Dur dur

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Dur dur

Message par admin »

Bonjour à toutes, je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 10 mois que j'aime plus que tout au monde. Mais voilà je suis enceinte de bébé 2 de 8 semaines et ces derniers temps j'ai beaucoup plus de peine à supporter la petite. Je ne sais pas si c'est parceque je suis enceinte mais j'ai l'impression que la porter devient impossible et je suis tout le temps fatiguée. En plus elle ne veut jamais jouer dans son parc ou être seule un moment à jouer c'est donc pénible et je n'attends que le moment de la coucher. Mais cette situation me blesse j'ai l'impression d'être une mauvaise mère de penser ainsi. Et j'ai peur qu'avec bébé 2 ce soit encore pire. Et pourtant Dieu sait que je les ai voulu tout les deux. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Pensez-vous que ce soit la grossesse ou plutôt le fait que je suis avec ma puce 24 h sur 24 depuis sa naissance ou simplement parce que les jours deviennent plus court et le temps plus froid et que ça peut faire déprimer. Qu'en pensez-vous ?
Répondre