Grosse fathigue, mal de dos, insomnies....Bouhhh!!!!Help!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Grosse fathigue, mal de dos, insomnies....Bouhhh!!!!Help!!!!!

Message par admin »

Bonjour à toutes!

Voici mes petits soucis: je suis à 21 semaines et jai eu des problèmes de dos il y a dix jours que j'ai pu soigner PARTIELLEMENT par l'acuponcture. J'appuie sur le fait de partiellement car l'acuponcture a déplacé le mal de dos mais durant la nuit.

Donc en bref, ça fait plus d'1 semaine que je dors que 4 heures par nuit, oui car depuis que je suis enceinte une fois réveiller impossible de me rendormir.
Je ne suis pas le genre de nana à me plaindre mais honnêtement, je n'en eux plus, je suis HS, et je n'ose pas demander à mon gygy qu'il me mette en arrêt quelque jours pour que je puisse souffler et me reposer.

Ah oui et en plus je commence à avoir la crêve!!!!

Es-ce que l'une d'entre vous à déjà été dans mon cas, es-ce abusé ou gonflé de demander un arrêt de travail de quelque jours???

Merci d'avance pour vos conseils.

Bises à toutes
Répondre