Besoin d'être rassurée !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Besoin d'être rassurée !

Message par admin »

Bonjour à toutes !!

Je fais encore une fois appel à vos bons conseils !

Voilà, mercredi qui vient, le 7.12.05, j'ai rendez-vous chez ma gynéco qui va certainement prendre la décision de provoquer mon accouchement pour la fin de la semaine. (je suis enceinte de 38sa)

En effet, depuis environ 1 mois, je suis pleines d'oedème très impressionnant sur les jambes, mains, bras, cou et visage. De plus, je suis totalement épuisée ! Le bébé, quant à elle, est déjà très grande pour son age ! donc totalement prête à sortir le bout de son nez !

Voilà, en fait mon soucis et que je m'inquiète horriblement. Je n'arrive pas à croire que mon bébé sera en bonne santé (alors qu'elle l'est totalement selon les médecins !)

J'ai commis l'erreur de lire des temoignages de mères qui avaient mis au monde des bébés morts nés, ou bien qui avaient de grande déformations. Tout cela me fait horriblement paniquer. J'ai trop peur que ca m'arrive à moi.

Est-ce déjà ce que l'on peut appeler le baby-blues ?

Avez-vous également eu de telles pensées noires ? Svp, faites-moi part de vos temoignages !

Merci d'avance !
Répondre