Qui a déjà pris des calmants pendant la grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Qui a déjà pris des calmants pendant la grossesse ?

Message par admin »

Bonjour,
Je continue à accumuler les problèmes avec ma deuxième grossesse. Après un début pénible avec nausées, pertes de sang en vacances, angine, bronchite, et mal de dos qui persiste, me voilà de nouveau de retour de mon médecin avec des médicaments. Apparement le bébé va très bien (ce qui est génial) mais moi je suis trop stressée et fatiguée, le coeur qui bat trop vite, la tension à presque 14, des saignements de nez le matin enfin bon tout vas bien ! J'ai accumuler beaucoup de choses ses derniers mois et ma fille de 3 ans m'en fait voir de toutes les couleurs. Samedi pour couronner le tout elle m'a fait une double otite + bronchite et on a du descendre aux urgences ! Ce matin voilà que je retousse de nouveau, bien que je prenne des vitamines + homéopathie pour renforcer les défences. Enfin bon voilà un peu pour récapituler les choses donc me voilà sous calmants. J'avais besoin d'en parler un peu et d'avoir vos avis.
Merci de votre aide
Répondre