et oui là j'abandonne, j'en ai marre, pas du tout le moral, jusqu'à hier super j'étais persuadée que cette fois-ci serait la bonne...ce matin du sang un mal de tête épouvantable et le moral à zéro.
Je suis en colère contre le monde entier, je me dis que c'est injuste, que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'a servi à rien..Me suis piquée tous les jours pdt 7 jours, tout ça pourquoi? pour rien..J'en ai assez de ces contrôles perpetuels, on regarde si vous avez assez de follicules, on se pique on revient, on regarde encore, et encore,,,je suis fatiguée de tout ça...le parcours est vraiment difficile...Ce matin je l'ai dit à mon ami qui m'a demandé ce qui n'allait pas, mais bon on a pas eu le temps d'en discuter, on était sur le point de partir au boulot, super la motivation, au lieu d'aller acheter un test de grossesse et bien vais acheter mes copains Tampax, cool...
Désolée d'être si négative mais vouloir tjrs y croire me demande trop d'énergie, donc pour moi là je vais laisser tomber pendant un moment de toute manière que nous reste-t-il comme solution? la FIV? ça j'en sais rien me sens pas prête, c'est un tt encore plus lourd que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant..J'ai plus d'espoir, je vais attendre mes reds le 15 à moins qu'elle n'arrive avant vu ce que j'ai vu ce matin et comme je me sens, et après on tournera certainement la page, enfin surtout moi..
Cette fois je risque bien de mettre un moment à digérer tout ça..
Merci de m'avoir lue et d'avoir espérer avec moi, à vous toutes bonne chance..
Cana