Bonsoir,
Je commence mon cycle2. Celà fait + de 2 mois que j'analyse ma courbe de température. La dernière a été pleine de surprise... J'avais mal au ventre depuis plusieurs jours_ presque tout de suite après mon ovulation d'après mes calculs (maintenant je me demande...si c'était vraiment là... J21). Mon ventre était très dur, souvent très gonflé comme si j'étais rempli d'eau. J'avais aussi mal au dos ce qui n'est pas dans mon habitude. Je me suis mise à rêver et sincèrement je pensais que c'était peut-être le début d'une grossesse, mais vendredi 30, j'ai eu très très mal au ventre à ne presque plus pouvoir bouger et de grande perte de sang soudaine. J'ai vraiment flippé. J'ai tout de suite pensé que je perdais le potentiel BB. Si on est attentif à ma courbe de température celle-ci m'indiquais le matin 37,3 et aucune baisse de température avant les rouges ne s'est faite! Tout rêve était encore permis. Le lendemain matin J2 ma température était tombée à 36.8. Je fais ma courbe de température pour qu'elle m'aide mais si elle me donne des sueurs froides!!! Je n'ai eu mes règles que 9 jours après ma soit-disant ovulation. Votre température vous joue t'elle aussi de vilain tour? Avez-vous votre ovulation aussi rapproché de vos rouges?
C0=35 jours
C1=30 jours
C2= pour l'instant 4 jours
Supermimine