Les avrillettes comment se portent-elles ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Les avrillettes comment se portent-elles ???

Message par admin »

Coucou les avrillettes,

Comment allez-vous ?

J'en suis à 25 SG, le terme est prévu pour le 21 avril. C'est mon premier bb !!!

Ma ptite histoire de femme enceinte...
Je n'ai pas bien suporté les 3 premiers mois (vomissements, nausées, constipation) et le hic c'est que ça ne m'a pas laché. Juste diminué mais j'ai toujours des nausées et parfois même des vomissement au levé.

Autres ptits bobos se sont rajouté à la liste (mal de dos, contractions, insomnie, eczema,...). Du coup je suis à 50% depuis cette semaine.

Sinon en se qui concerne les préparatifs : la chambre est presque prete. Mon mari à peint le plafond en bleu clair (ciel) et nous avons acheté une lampe en forme de nuage chez ikea. C'est trop beau !!! Nous avons une armoire murale que mon chéri repeint également mais en jaune clair étant donné que nous avons trouvé une literie jaune clair avec de ptit éléphant tout chou gris. L'ensembre va parfaitement avec les meubles (commode, étagère et lit 70x140) que nous avons acheté chez Conforama (super solde!). Elle est en bois hêtre avec des bordures bleu métal - gris. C'est trop mimi tout ça...

Pas encore beaucoup d'achat de ptits habits car ne sais pas trop quoi acheter pour mi-avril (j'habite Neuch et ici ça sera presque le printemps, j'espère !)

La pousette est choisie : Quinny speddy SX 2006 rouge ! On s'avait pas trop vu le choix de pousette mais finalement c'est celle-ci qui nous a flachée depuis le début.

Prénom (on sais pas le sexe): pas encore décidé !!! Mon mari en aime bien un pour garçon qui ne me déplait pas mais ne m'atire pas des masses non plus. Par contre pour fille moi j'ai flaché pour un prénom trop mimi qui ne lui plait pas. Va-t-on trouvé celui qui nous plait au deux autant pour fille que pour garçon ??? Encore quelques mois pour réfléchir.

Voilà je crois que j'ai fait le tour maintenant je me réjouie de vous lire...

Yogi
Répondre