Essai bb2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Essai bb2

Message par admin »

Allez je me lance.
Je suis maman d'une petite fille de 15 mois qui nous comble de bonheur.
Lorsque je pensais que j'étais enceinte d'elle, j'ai fait un test à 34 JA qui était négatif et ensuite un à 40 JA qui était positif.
Ma grossesse s'est ensuite bien passée à l'exception d'une grosse hémorragie au début.
Avec mon mari, nous avons décidé d'avoir notre 2ème enfant, j'ai arrêté la pilule le mois dernier et aujourd'hui j'ai eu un petit saignement en allant aux toilettes (suis à 33 JA) (cycles entre 28 et 32), j'ai donc cru que mes régles étaient arrivées.
Mais NON, plus rien depuis. J'ai des douleurs dans le bas ventre depuis 1 semaine. Je me pose 36 000 milles questions. Suis-je enceinte ? Suis entrain de faire une fausse-couche, une GEU ?
Je pense pas que faire un test soit utile car avec mon premier enfant il était négatif à 34 JA.
Que pensez-vous ?
Merci pour vos conseils ...
Kakine
Répondre