J'aurais besoin de vos expériences. Je dois accoucher de mon 2ème à la mat au mois de mars. Pour ma première je n'ai pas eu le temps d'avoir la dernière visite là-bas car ma fille est arrivée plus tôt. Pourriez-vous me dire comment ça se passe, s'ils font une écographie etc... Depuis mon écographie morphologique mi-novembre je n'en ai pas eu d'autres et d'après mon médecin il n'en fait plus. Je m'inquiète un peu à savoir le poids du bébé car ma fille fesait déjà presque 4 kilos pour 53 cm et ils ont du la sortir avec les forceps, comme on me dit que un ptit mec en général c'est plus gros ça me fait beaucoup de soucis. J'ai beaucoup souffert pour ma fille, j'ai mis 24h à accoucher avec des contractions qui sont tout de suite arrivée toute les 5 min. Je sais qu'on dit pour le deuxième ça va plus vite etc... mais ça me travaille beaucoup depuis quelques temps. J'entends aussi qu'à la mat il ne font pas des césariennes tout de suite, qu'ils attendent le dernier moment. J'entends aussi des enfants avec des clavicules cassées car ils n'arrivaient pas à sortir etc...
Je sais je me fais peut-être des films et je stresse un peu trop mais je crois que c'est l'accouchement qui approche.....
Merci d'avance de votre aide....