Hello les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de ma fille, pour celles qui on lu ma petite histoire. J'avais écrit pour savoir si ma fille faisait une poussée de croissance ?
Hier, je suis allée voir la pédiatre en lui expliquant le week-end qu'on avait passé et que je pensais que c'était une poussée de croissance et que Coralie était aussi dérangée par les coliques. La pédiatre m'a bien fait comprendre que notre fille était en bonne santé, mais qu'elle faisait un peu des caprices, qu'elle avait beaucoup besoin de la présence de ces parents. Qu'il fallait attendre 4 heures entre chaque tétées (contraire au poussée de croissance où il faut la faire téter très souvent !!!) Elle m'a dit qu'il fallait la laisser pleurer 20 minutes et si elle continuait, il fallait aller la voir et lui parler sans la prendre dehors du lit. Franchement, je ne pense pas qu'à 1 mois et 9 jours un bébé peu faire des caprices. Je ne suis encore pas prête à la laisser pleurer et s'énerver dans son lit, parce qu'une fois qu'elle est énervée, elle ne s'endort pas. Bref, c'était juste pour vous dire que la pédiatre m'a rassurée question santé, mais ce n'est pas pour autant que je vais suivre ses conseils. Je vais faire comme je le sens.
Au fait, hier soir je lui ai donné à manger à 17h00 et elle ne c'est réveillée qu'à minuit puis à 5h00. Je pense qu'elle était fatiguée de ce week-end où elle n'a pas beaucoup dormi. En tout cas, je croise les doigts pour que ça dure.
Bisous à toutes
Sandrine et Coralie