ai-je déréglé mon bb ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

ai-je déréglé mon bb ?

Message par admin »

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur ce que j'ai fait hier : ma fille de presque 3 mois revient de chez
la nounou vers 17h00. Je lui donne son bain. Ensuite elle a commencé à s'endormir vers les 17h30-
18h00, alors que son dernier bib était à 14h00. Je l'ai donc laissée dormir, et elle s'est réveillée vers
les 21h30, pour un bib. Puis cette nuit, elle s'est réveillée à 3h00, alors que d'habitude, la nuit, elle
tient au minimum 6-7 heures, voire 8 heures. Mes questions sont : aurais-je dû la réveiller et lui donner
le bib à 18h00 hier, alors qu'elle était encore peu endormie ? Et après le bib de 18h00, faut-il la laisser
dormir quitte à être réveillée pour un bib à 1 ou 2 h du matin, ou la réveiller pour un dernier bib à 23h ?
Merci de vos avis
Murielle.

Répondre