Hier soir vers 20h je couche mes enfants et m'installe devant la télé de 20h30 à 21h40 Anthony n'a fait que pleurer je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allée redonné la lolette débouché le nez (début de rhume hier matin), nettoyer l'oeil qui est tout collé, donné une goutte à boire rassurer et ressortir de la chambre sur la pointe des pieds à 22h15 repleurs cette fois je décide qu'il faut aller plus loi dans les choses à faire alors je mets des livres sous son matelas pour surelever la tête de son lit je lui cale une couverture sous les fesses pour ne pas qu'il glisse au fond du lit et je recommence le rituel des fois précedentes en y ajoutant la prise de la température (il n'en a pas) tout à coup j'entends Christophe qui se met à pleure dans la chambre d'à côté, il me dit qu'il est malade mal au ventre et à la tête, je l erelève je finis d'essayé de rendormir mon petit et m'occupe du grand au bout d'un bon moment (30 minutes environ) il me dit j'ai une oreille toute bouchée (bon ben au moins je pense savoir de quoi il s'agit) je le couches dans mon lit à la place de son papa qui est encore au travail et essaie de m'endormir toute les 30 minutes Anthony se réveillait car il ne pouvait pas souffler, à 5 heures du mat. Christophe a fini par rejoindre son lit et j'ai enfin pu fermer l'oeil pour une super nuit de sommeil (2 heures) ce matin téléphone à l'hôpital pour avoir un rdv pour les deux je me suis qu'autant profiter de montrer également le petit pour son rhume après 1 heure d'attente le verdict tombe : Christophe une otite bien enflamée et Anthony une double otite et la grippe assortie d'un beau rhume.
Voilà un super week-end qui s'annonce et heureusement que mon mari finit le travail aujourd'hui à 19h. et a une semiane de congé il pourra prendre un peu le relais pour que je me repose.....