Irritation sur le cou

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Irritation sur le cou

Message par admin »

Bonjour !
Voilà déjà un moment que ma choupette de 8 mois est souvent irritée sur le cou... Ca vient du fait qu'elle a des petits plis dans le cou et c'est très difficile de la sécher après le bain car elle ne supporte pas qu'on la touche à cet endroit ... Jusqu'à maintenant ce n'était jamais très grave et j'arrivais à lui soigner ces irritations en mettant des crèmes grasses ... Mais là depuis 2-3 jours, ça devient vraiment critique, l'irritation s'étale, on dirait un peu un exzéma avec des petits boutons qui vont maintenant jusqu'en dessous du menton ... A la pharmacie on m'a donné de l'excipial, mais franchement je ne vois pas du tout d'amélioration il me semble même que c'est pire ... Est-ce que vos petits bouts ont souffert du même problème et est-ce que vous connaissez une crème vraiment efficace pour soigner ça ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Loupiotte maman d'une super chouette née le 22.08.04
Répondre