Voilà 4 mois que j'ai eu mon deuxième bb, le premier n'a que 17 mois. J'ai donc un peu enchainé grosesse, allaitement, grosesse, allaitement (et j'allaite encore le deuxième). Mais le problème c'est que ni pendant la grosesse, ni pendant l'allaitement je n'ai envie de faire l'amour. Donc voilà 2 ans et demi que ma libido est à zéro, absolument nulle. Quand à mon mari, lui, il a constemment envie, par contre il respecte mon absence d'envie, mais pour ce faire, il évite au maximum les moment calins qui le frustrent trop s'il ne peut pas aller plus loin. Or moi j'ai une énorme envie de calins, de tendresse et de contacts physiques mais pas de rapports. Donc j'y trouve pas mon compte non plus. Bref, l'impasse. Il m'arrve de me forcer un peu car j'ai tout de même envie de lui faire plaisir, mais moi je n'arrive pas à y prendre de plaisir et je ne me sens pas bien dans ce rôle.. je n'arrive donc pas à lui cacher rellement la vérité, et le voilà encore décu.
J'aimerais retrouver l'envie de faire l'amour !!! mais ca fait tellement longtemps que je n'ai plus aucune que j'ai peur que ca ne revienne pas. J'espère que ca reviendra après l'allaitement, mais j'en doute de plus en plus. J'ai l'impression de ne plus du tout être la même personne qu'anvant les enfants... bref tout cela m'inquiète... et je ne vois pas de solution