j en peu plus je veux accoucher!!! snifffff

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

j en peu plus je veux accoucher!!! snifffff

Message par admin »

coucou j ecris un petit message juste pour me plaindre un peu lol
je suis a 34sa et franchement j en peu plus!! snifff
je voudrai accoucher!!
j ai deja une fille de 2 ans et la le bb pese deja 2K400 et je suis pas prette d accoucher puisque c pour fin fevrier voir debut mars !!
mais pour ma 1er fille g accoucher a 37sa et elle fesai 2k480 et elle ete en tres bonne santé ni prematurer ni rien!
pfff si vous saviez je dors plus la nuit g le dos en compote je tien pen place je galere pour me deplacer g les cotes ecrasé.enfin bref il fo que je me vide la
elle me fait meme mal quand elle bouge!! a croire qu elle fait expres sniffff.

je c pas comment je pourrai faire je vais devenir folle, il faut que j attende encore encore encore j ai l impression que ca viendra jamais.
je suis pressé d avoir mes contrations!
j en ai quelques une mais elle fon pas tres tres mal.
enfin c supportable koi.
voila snif
si vous avez des conseil pour que j arrive a mieu vivre la fin ou accoucher avant.
pasquqe moi rien ne marche
je vais encore en boite dancer toute la nuit
a fait 2 demenagement et un 3 eme en preparation. le menage a fond prte ma fille de 16 kl
les courses et tout pasque je suis mere celibataire donc pas papa pour m aider!
mais non rien a faire elle es bien o chaud elle veu pas sortir!
Répondre