Bonjour,
J'aimerais savoir comment les mamans et futurs mamans (si c'est déjà fait) ont fait pour assurer leur enfant a naître. Je viens de contacter mon assurance maladie auquel est aussi affilié mon mari et leur ai demandé une offre pour mon fils qui arrivera début juin. Alors il existe une assurance pré-natal qui couvre les besoins de l'enfant si celui-ci devait venir prématurément et aucunes cotisations n'est demandée avant la naissance, en plus il y une assu. dentaire et la mundo( pour soins en vacances) qui sont offerts. Je pense que c'est pas mal mais le prix m'effrai un peu 102,80Frs pour la base( vous appelez ça une offre vous?) de plus si je veux la complémentaire c'est 9.90Frs en plus( bon ça c'est pas enorme)
Que pensez-vous de tout ça? Est-ce que vous connaissez une assurance qui offre le même genre de préstations et qui est moins cher?
D'avance merci
Ganesh
P.S J'ai vraiment un problème avec ma signature, la jolie banderol que j'ai commandée et copier-coller dans mon profil ne veut pas apparaître (il y une sorte de charabiat qui s'affiche à la place) qqun pourrait-il m'aider?