Retour de l'hôpital

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Retour de l'hôpital

Message par admin »

Bonjour les filles,
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos messages d'encouragement et vos pensées positives.

Mon mari est génial: alors que j'étais à l'hôpital, il m'a dit au téléphone qu'il avait une surprise pour moi et quand il est arrivé il m'a donné un papier. Il m'avait imprimé le message que m'a écrit Albane avec la réponse de Beck, et aujourd'hui je découvre les autres messages. Oh ça m'a tellement touché, j'en avais les larmes aux yeux. MERCI d'avoir pensé à moi. L'intervention s'est bien déroulée, mais environ 3 heures après mon réveil, j'ai fais une syncope, mon mari a eu la frayeur de sa vie, il m'a vu me crisper, les yeux révulsés et hop dans les vapes il a tellement eu peur, le pauvre. Je suis très vite revenue à moi (il faut dire que mon mari m'a insufflé de l'air par la bouche) et tout s'est bien déroulé par la suite. Comme j'étais au CHUV et qu'ils ont des procédures assez strictes, j'ai du faire un encéphalogramme, diverses prises de sang etc..mais tout va bien.
Quant aux résutltats de l'intervention tout va bien également, ils n'ont pas du m'enlever la trompe gauche qui est en bon état comme tout le reste d'ailleurs. Ils ont détecté une petite endométriose qu'ils ont pu enlever. Mais qui peut par contre revenir ou ne jamais revenir, ils ne peuvent pas dire. J'ai pu comprendre que la médecine n'a pas encore beaucoup d'informations à ce sujet. Je suis donc à la maison pendant 10 jours. J'ai encore passablement de douleurs au niveau des épaules et du dos, et le ventre encore plein d'air mais dans l'ensemble ça va bien.
Voilà je vous remercie de m'avoir écoutée et comme je repars avec le sentiment d'une très prochaine bonne nouvelle, je vous tiendrais au courant de mes prochaines aventures !!!
Voilà maintenant je vais vite lire les autres postes pour voir où vous en êtes et peut-être de bonnes nouvelles, non?
Gros bisous à vous toutes.

CBRD
Répondre