Mange peu, mais qu'elle dormeuse!!!!!!

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Mange peu, mais qu'elle dormeuse!!!!!!

Message par admin »

Je suis maman d'un petit garçon de 5ans et demi, et je viens d'avoir une petite fille il y a 3 mois et demi. Arrivée avec 4 semaines d'avance avec un petit poids de 2'030kg pour 41 cm. Depuis quelques semaines elle mange mal ou disons plutôt peu, c'est à dire entre 350 et 400ml par jour, et elle s'endort pour la nuit dès 19h00 ou au pire 20h00. Elle fait déjà ses nuits, elle se réveille vers 6h00 - 6h30, je m'inquiète du peu d'intérêt à la nourriture... pourtant elle est radieuse la journée, souriante, curieuse etc..... que puis-je faire pour l'obliger à prendre ses biberons avec plaisir? il m'arrive même parfois de lui donner des fruits mais je ne sais pas si elle prend suffisament. Elle pèse à ce jour 3'950kg ce qui est peu... merci de votre aide

Répondre